Résolu

Carte sim nouvelle génération

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

bonjour, j’ai activer ma nouvelles carte sim tout c’est bien passer jusque q’on moment ou j’ai remarquer que n’arrive pas à recevoir d’appels ni de sms de mes proche ou autre mais j’arrive a appeler ? un bug technique ou autre je sais pas sa ne viens pas de mon GSM j’ai essai avec d’autre mais rien  

si vous savez m’aider 

merci à vous 

icon

Meilleure réponse par Fabrice Darigny 6 novembre 2019, 22:49

Le temps de la migration des données vers la nouvelle carte sim prend du temps les appels sms sont restreint donc si vous ne recevez pas d'appel ou sms pendant un temps 2h voir 5h c'est normal 

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Résolus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour

c’était quoi? ca permettra d’aider d’autres clients à qui cela arriverait

et aussi d’apporter une “meilleure réponse” à votre sujet

merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Le temps de la migration des données vers la nouvelle carte sim prend du temps les appels sms sont restreint donc si vous ne recevez pas d'appel ou sms pendant un temps 2h voir 5h c'est normal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Cela semble être une chose normale car vous migrez vers le réseau « full MVNO » de VOO . 😀

Toujours intéressant de savoir que cela peut prendre plusieurs heures  
bonne soirée. 

Ma fille a  le même soucis. Elle ne sais pas recevoir d'appel  ni recevoir de Sms et cela fait 24h que la carte est activee. Par contre elle sait appeler.

Qqun peut m aider

Niveau d'utilisateur 7

bonjour,

Il y a souvent des témoignages que les services se mettent en route progressivement, si elle n’a pas le tout demain, revenez sur le forum.

Pensez alors a ajouter le n° client lié a sa carte sim dans votre profil

Commenter