Carte sim non recue


Bonjour j’ai commander une carte sim le 18 mars 2019 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Je ne vois pas de demande de nouvelle carte sim dans le dossier lié au numéro de client de votre profil.

Soit le numéro de client est erroné, soit il y a eu un souci lors de la commande.

Pouvez-vous vérifier le numéro de client que vous avez introduit dans votre profil ? S'il est correct, envoyez-moi le numéro à transférer chez nous dans ma boîte personnelle.
Le numéro de client est ********

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Ce n'est pas ce que je vous ai demandé. ;)

Pouvez-vous relire mon dernier message et suivre mes instructions ?

J'ai par ailleurs modifié votre dernier message, car il ne respecte pas La Charte. Votre numéro de client est personnel et ne doit pas être divulgué publiquement.

Commenter