Résolu

Appels entrants message d'erreur : numéro désactivé


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Depuis le 5 décembre j'ai changé d'opérateur je suis passé de orange à voo.
Le problème c'est qu'avec certains contacts tout se passe bien alors qu'avec d'autres on dit que mon numéro n'est plus activé.
Que faire dans ce cas?

Homer.
icon

Meilleure réponse par Cedric 2 janvier 2019, 14:53

Bonjour @homer,

D'après ce que je vois, il est fortement probable que la perturbation vienne d'un souci de routage de votre numéro. Le service concerné est déjà au courant de la situation et devrait revenir vers vous après analyse de la situation pour résoudre la situation 🙂

Merci de votre compréhension !

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @homer,

D'après ce que je vois, il est fortement probable que la perturbation vienne d'un souci de routage de votre numéro. Le service concerné est déjà au courant de la situation et devrait revenir vers vous après analyse de la situation pour résoudre la situation 🙂

Merci de votre compréhension !

Commenter