Résolu

Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.


Madame,
Monsieur,

La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres numéros de la famille.
Pouvez-vous m'aider?

Un grand merci pour vos démarches en faveur de ma demande.

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Fanny 5 octobre 2015, 15:04

Je vous invite à regarder cette vidéo.


Avez-vous confirmé la réception de votre nouvelle carte ?
Regardez bien dans vos mails indésirables ou spams s'il ne s'y serait pas caché

Pour plus d'informations, je vous invite à lire cet article : Comment activer ma carte SIM ?

Fanny
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour,

J'analyse votre dossier.
Je vais enlever votre numéro client et votre numéro de la carte SIM pour des questions de sécurité.

Fanny
Merci Fanny pour vos démarches.Fabien.
Je poursuis notre discussion par message privé.

Fanny
Je vous invite à regarder cette vidéo.


Avez-vous confirmé la réception de votre nouvelle carte ?
Regardez bien dans vos mails indésirables ou spams s'il ne s'y serait pas caché

Pour plus d'informations, je vous invite à lire cet article : Comment activer ma carte SIM ?

Fanny
Bonjour Fanny,
Je vous confirme avoir pu activer la carte SIM de ma fille grâce à votre aide.En effet,la confirmation de réception de la carte ne fut pas validée pour demander l'activation de son numéto de GSM.Un grand merci.Fabien.

Commenter