activation Abonnement mobile

Badge
Bonjour madame, monsieur voilà hier j ai êtez souscrire à un abonnement GSM mais il n'est TJs pas activer esque ces normal?

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Thirysabrina,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez m'envoyer le numéro de gsm concerné par message privé.

Nous verrons ensuite ce qu'il se passe.
Badge
Voici mon numéro de téléphone 0*******

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Attention à ne pas publier votre numéro pour tout le monde... C'est pour cela que je vous suggérais le message privé.

Votre numéro n'apparaît nulle part dans notre base de données.

Où avez-vous effectué votre demande, et avez-vous déjà reçu la carte sim ?
Badge
Je n y avait pas penser désoler j ai fait la demande à ans et oui j ai déjà reçu ma carte sim mais j ai garder le même numéro que j avais et j étais sur carte prepayer
Badge
Et on m'a dis que temp que je ne perdait pas le réseau sa ne servais à rien de mettre la nouvelle
Badge
Bonjour je n ai TJs pas reçu de réponse à mon message Lionel s m'a demander mon numéro et il ne m'a jamais recontacter j ai pris un abonement chez voo hier à ans et TJs pas accès.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je vais vous envoyer un MP pour obtenir toutes vos coordonnées et retrouver votre dossier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sujet doublon attention
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai fusionné les deux sujets. Merci, @XENA.

J'attends la réponse de Sabrina par MP.
Badge
Bonjour je reviens vers vous car je n ai toujours pas mon abonement GSM activer et sa commence a devenir un peu long
Badge
Bonjour madame, monsieur je reviens vers vous car mon abonnement mobile n'est TJs pas activer depuis lundi passer excuser moi mais sa commence à devenir long.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Thirysabrina.

J'ai fusionné le nouveau sujet que vous avez ouvert avec celui-ci, puisqu'il parle du même dossier.

Effectivement, cela devient long. Mais j'attends toujours que vous me transmettiez les informations que je vous ai demandé par message privé, il y a de cela six jours maintenant.

Sans ces informations, je ne sais pas avancer sur votre demande. Il est donc normal que rien n'ait bougé.

Avez-vous consulté votre boite de réception pour prendre connaissance de mon message privé ?
Badge
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci.

Attention à bien respecter mes indications, @Thirysabrina. C'est déjà la deuxième fois que vous postez vos informations personnelles en public. Nous ne voulons pas être tenus responsables en cas d'usage de celles-ci par des personnes mal intentionnées.

C'est pour cela que j'insistais sur le fait d'échanger celles-ci par message privé.

J'ai à nouveau édité votre message. En cas d'infractions multiples à La Charte, des sanctions peuvent être appliquées. Soyez vigilante.

Merci à @NOSTROMO de m'avoir prévenu.

Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de plus amples informations à propos de votre demande.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Je vois dans votre dossier que vous êtes passée en boutique le 03/07 pour faire une cession de contrat. Est-ce que c'est ce jour-là que vous avez récupéré cette carte sim ?

Je ne vois aucune commande dans le dossier avec le numéro de téléphone donné précédemment. Il y a peut-être eu une erreur ou un blocage quelque part. Souhaitez-vous que je vous l'encode à nouveau ?
Badge
Oui
Badge
Vous ne savez pas me dire pourquoi sa ne vas pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Cela ne fonctionne pas, car il ne semble y avoir eu aucune commande encodée.

Pouvez vous m'envoyer par message privé :
  • Le numéro de la carte sim VOOmobile que vous avez reçue
  • Le nom de l'opérateur actuel
  • Le numéro de client ou de la carte sim de l'opérateur actuel
  • L'abonnement souhaité
Je vais vous ré-encoder tout cela. 😉
Badge
Numéro de la carte sim voo=*********
Numéro de téléphone ces TJs le même 0*******7
Proximus carte prepayer numéro
2*************
Abonement GSM SMS illimité, appel illimité, 2go illimité et vus qu on est déjà client chez voo OK ma dis que c étais 12 euros l abonement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ne mettez jamais vos informations en public comme cela
envoyez cela par message privé on vous l'a dit plusieurs fois
pour cela cliquez sur l'avatar (photo) de la personne officielle à qui vous voulez envoyer vos informations!!!!
Badge
Oui excuser moi
Badge
J ai envoyer un message privé à Lionel
Badge
Sauriez vous sonner à p***** *****g pour avoir ces coordonner et sa cate sim svp 04******3 pour l abonement comme pour moi mais lui ces 8go d internet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
là vous le faites exprès c'est pas possible??🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@Thirysabrina je vais finir par devoir appliquer des sanctions (ban temporaire) si vous persistez à publier des informations privées en public. Ce que je n'ai pas du tout envie de faire, car vous n'êtes pas une personne désagréable.

Mais cela fait plusieurs fois que je vous explique de ne pas poster des informations privées publiquement. Cela pourrait se retourner contre vous. Je vous l'ai encore expliqué hier par téléphone.

Vous m'avez envoyé un message privé tout à l'heure. Vous savez donc à présent comment faire.

Ceci est mon dernier avertissement. J'ai édité votre message. Faites attention les prochaines fois, s'il vous plaît.

Concernant l'appel téléphonique, je suis navré, mais hier était une exception pour que je puisse vous expliquer la situation. Mon métier est de gérer le Forum, et cela se fait par écrit. :)

Si monsieur préfère appeler, vous pouvez nous appeler au 5050 depuis un GSM ou au 078/50.50.50 depuis un poste fixe.

Sinon, vous pouvez m'envoyer toutes les informations par message privé une fois que vous les aurez.

Commenter