Alors voilà je me permet de prendre contacte avec vous sur le forum afin de trouver des explications plus clair concernant la panne vooMobile.
Depuis maintenant 1 semaine, ni ma femme ni moi meme ne pouvont plus envoyer de sms et nous n'avons plus accès à la 4G et les deux téléphone ne capte que 1 barre de réseaux, donc on arrive à nous joindre 1 fois sur 2 ...
Le service client au téléphone, ne me donne pas plus de détails et me dit d'attendre et si j'ai une réclamation je doit venir ici sur le forum ...
Mais qui de nos jours reste sans téléphone mobile pendant Plus de 1 semaine ?
Bien à vous.
Meilleure réponse par Cedric
Je suis vraiment navré de lire votre expérience et je comprends tout à fait votre situation, cela ne doit pas être agréable.
Afin de vous aider de la manière la plus adéquate possible, j'ai contacté le service concerné et instigué par rapport à votre dossier. Il y a en effet un incident technique qui impacte un certain nombre d'abonnements VOOmobile.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de résoudre la situation aussi vite que possible.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne après midi à vous
