Résolu

Tarif des communications Mobile depuis la France

Je viens de recevoir un mail m'informant qu'à partir du 1 juin les communications vers et depuis l'Etranger seront désormais intégrés dans mon forfait aux conditions des communications locales (Belgique) .
Questions: Est-ce que les communications depuis le Fance vers un mobile Belge sont egalement considérés comme des appels mobiles locaux (Belgique) ?
Merci pour votre réaction,
icon

Meilleure réponse par Antoine L 12 mai 2017, 13:20

Bonjour, et bienvenue à vous,

Pour les questions par rapport au Roaming, je vous invite à consulter ce sujet, l'article posté par l'auteur est très complet, ainsi que les réponses fournies par la communauté :)

Si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à commenter un sujet déjà existant, cela permettra de centraliser les informations pour tous ceux qui se poseraient les même questions !
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,

J'ai la même question en tête: si j'appelle un numéro mobile Français, vais-je devoir payer des frais supplémentaires ou bien cela sera inclus dans mon forfait?

Merci pour votre aide
Laurent
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, et bienvenue à vous,

Pour les questions par rapport au Roaming, je vous invite à consulter ce sujet, l'article posté par l'auteur est très complet, ainsi que les réponses fournies par la communauté :)

Si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à commenter un sujet déjà existant, cela permettra de centraliser les informations pour tous ceux qui se poseraient les même questions !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies