Résolu

Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go


Badge +7
Bonjour concerne votre Samsung Galaxy A5 (2017) - 32 Go ces la vraie version de 2017 ou bien vous livrez la version 2016 ???
icon

Meilleure réponse par Gerard 1 février 2017, 15:03

A mon avis c'est le 2017

Vu chez Vandenborre hier au prix de 429€
http://www.vandenborre.be/fr/info/dossier-samsung-galaxy-a3-et-a5

Chez VOO
https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-a5-7-black-32go?_ga=1.57557356.776814211.1477307442

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
A mon avis c'est le 2017

Vu chez Vandenborre hier au prix de 429€
http://www.vandenborre.be/fr/info/dossier-samsung-galaxy-a3-et-a5

Chez VOO
https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-a5-7-black-32go?_ga=1.57557356.776814211.1477307442

Badge +7
29€ + (16€ x 24 mois sa fais 413 euros chez VOO plus l'abos de 24mois dans l’inconnu , pas vraiment intéressant cette promo !!! ou et l’avantage a part que le Samsung A5 me reviendra a 413 euros au bout de 2 ans toute en sachant qui seras obsolète au bout de 12 mois ,et quand je lis les personne qui on que des souci data qui se consomme tout seul je vais méditer la dessus car sa l’aise a réfléchir.
Bonjour,

Il s'agit bien de la version 2017 🙂

L'avantage est que vous pouvez payer par mensualités, sans frais supplémentaires. Par ailleurs, l'Option Smartphone vous donne systématiquement droit à 1Go gratuit durant la durée des 24 mois 🙂
Badge +7
Merci mes jai prix loption smartphone galaxi j5 que jai bien recu et bien activer

Malgré tout je suis un peux déçus de votre tarification a la minute en effet j’ai déjà téléphoner avec et je remarque mes pour un appelle de 20 a 30 seconde sa compte 1 minute et aussi l’autre jour je passe un appelle pas de bol ces la messagerie donc je raccroche direct et la aussi débit de 1 minute sur le cota ,alors que sa durer a peine 20 seconde .

mise a part sa la ligne semble correcte ,mes si a chaque fois sa décompte 1 minute malgré que l’on na pas son interlocuteur le cota va voler bas et tout sa sens avoir eu personne au bout du fil .

bien a vous
Niveau d'utilisateur 5
Merci mes jai prix loption smartphone galaxi j5 que jai bien recu et bien activer

Malgré tout je suis un peux déçus de votre tarification a la minute en effet j’ai déjà téléphoner avec et je remarque mes pour un appelle de 20 a 30 seconde sa compte 1 minute et aussi l’autre jour je passe un appelle pas de bol ces la messagerie donc je raccroche direct et la aussi débit de 1 minute sur le cota ,alors que sa durer a peine 20 seconde .

mise a part sa la ligne semble correcte ,mes si a chaque fois sa décompte 1 minute malgré que l’on na pas son interlocuteur le cota va voler bas et tout sa sens avoir eu personne au bout du fil .

bien a vous




normal après la première minute on passe au tarif a la seconde ensuite pour le prix du smartphone c'est normal vous payé a crédit donc il y a des intérêts
Badge +7
des intérêts pour le smartphone???? non il ni en na pas

et pour infos même après un appelle de plus d' une minute sa ne décompte pas a la seconde ces direct des minute facturer et déduite de votre cota.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
erreur
bien entendu (et jusqu'ici c'est pareil pour tous les opérateurs que j'ai eu (Proximus, VOO, Base)) la première minute est toujours comptée entièrement
et seulement ensuite c'est compté à la seconde
donc si vous avez eu la messagerie, vous payez 1 minute.....c'est normal, non?....franchement!
et ensuite après 1 minute c'est compté à la seconde
la même chose pour chaque nouvel appel bien sûr




la seule explication serait qu'ils font une différence entre les abonnements (les forfaits) et le tarif qu'ils appliquent en dehors des forfaits....
ça serait intéressant de savoir....
je suis en illimité donc je ne sais pas vérifier
Niveau d'utilisateur 5
des intérêts pour le smartphone???? non il ni en na pas

et pour infos même après un appelle de plus d' une minute sa ne décompte pas a la seconde ces direct des minute facturer et déduite de votre cota.


vous payée a la seconde après la 1 ère minute ( reste a confirmer par les expert voo )
Niveau d'utilisateur 5
erreur
bien entendu (et jusqu'ici c'est pareil pour tous les opérateurs que j'ai eu (Proximus, VOO, Base)) la première minute est toujours comptée entièrement
et seulement ensuite c'est compté à la seconde
donc si vous avez eu la messagerie, vous payez 1 minute.....c'est normal, non?....franchement!
et ensuite après 1 minute c'est compté à la seconde
la même chose pour chaque nouvel appel bien sûr

xena a été plus rapide que moi

Commenter