Résolu

Pas de connection en roaming en France

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?
icon

Meilleure réponse par NOSTROMO 23 juillet 2017, 23:30

Bonjour,je suis arriver en vacances en France et je n'ai pas du tout de connection mon roaming est bloquer via l opérateur voo hors que j'ai téléphoner chez voo la semaine dernière et ils m'ont dit que c'était ok et la je ne peux même pas leur téléphoner depuis la France !!! Que faire ?

Bonjour,

Le dimanche les experts de Voo sont en congé.
Je vous conseille d'envoyer dès demain lundi un message privé via le présent forum à l'un des experts pour qu'il s'occupe de votre urgent problème.
Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
avez-vous déjà payé 3 factures?
je sais qu'il y a une restriction de ce type
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour,

Le dimanche les experts de Voo sont en congé.
Je vous conseille d'envoyer dès demain lundi un message privé via le présent forum à l'un des experts pour qu'il s'occupe de votre urgent problème.
Bjr,Oui mes factures sont payer
Merci je vais chercher ou c'est
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Georgesl,

Je viens de faire le nécessaire pour vous, les choses devraient être en ordre désormais. J'ai dû opérer une petite manipulation à distance, afin que vous puissiez profiter de vos services normalement.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à vérifier que tout fonctionne de manière optimale. :$

N'hésitez pas me tenir informée de la situation,
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi
Parfait cela fonctionne merci anne-Sophie,vous nous sauvez lol
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Très bonne nouvelle, je suis contente de vous avoir aidé.

Passez un bon séjour en France 😳
Bonjour serais t'il possible de le faire sur mon numéro aussi merci d'avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour robin3010,

Oui bien sûr. Pouvez-vous juste me donner en message privé, le numéro de Smartphone concerné ? J'en vois plusieurs qui sont liés à votre numéro de client.

Je vous remercie d'avance 😳
Bjr, pouvez vous faire le nécessaire pour mon roaming svp. Je ne sais ni surfer ni appeler. Je suis en France. Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour neok,

Je constate que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne et qu'il a contacté le service concerné.

La situation est-elle désormais en ordre de votre côté ?

Belle journée 😳
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne comprends pas pourquoi Voo bloque encore tant de (nouveaux) clients en roaming ?
Difficile dans ces conditions de joindre le helpdesk, surtout le week-end.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@JM1: Je peux vous inviter à parcourir ce sujet - ci sur Le Forum. Il traite la thématique en précision.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. 😳
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je ne parlais pas des limites journalières en roaming. Je parlais des nouveaux clients qui n'ont pas accès au roaming tant qu'ils n'ont pas payé 3 factures.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Ce n'est plus le cas actuellement. La procédure à été modifiée.

Si un nouveau client se rend à l'étranger, il aura accès au roaming. 😳
Bonjour

Je suis en vacance en france avec un enfant en bas age et je n'ai pas de reseau mobile!
es que quelqu'un peux m'activer cela svp

merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour

Je suis en vacance en france avec un enfant en bas age et je n'ai pas de reseau mobile!
es que quelqu'un peux m'activer cela svp

merci

Bonjour, aujourd'hui cela va être difficile, vu que nous sommes dimanche et tout les experts VOO sont en congés...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Jef,

Je vais vous aider et résoudre cela, ne vous en faites pas. :$

Je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de Smartphone concerné, car j'en vois deux à votre numéro de client.

Vous n'avez pas de réseau du tout : aucun d'entre eux ne s'affiche ? Avez-vous des barres qui apparaissent ? Je vous invite à me donner davantage d'informations.

Belle et agréable journée 😳

Commenter