Résolu

Panne de 4 G sur Liège


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Bonjour,

est-ce que qqun aurait des problèmes de data mobile ce matin ?

Bonne journée,
Jérémy
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Meilleure réponse par baboubulte 22 août 2019, 09:49

Bonjour @Jeremy , @Chen , @baboubulte

Pour rappel, nous utilisons le réseau BASE.
Celui-ci fait face à un problème au niveau 4G ce matin, d'où vos remontées.

Nous vous proposons de passer votre téléphone en 3G et non en 3/4G puisque l'incident n'est lié qu'à la 4G, le temps que tout cela soit résolu.


Nous reviendrons vers vous dès confirmation de la résolution.

Merci à tous pour votre compréhension :)

Val

Bonjour,

Chez moi le problème est résolu :-)

Merci et bonne journée 🙂
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10 commentaires

Bonjour,

depuis 00h30 plus de 4G et la plus rien du tout non plus même après restart du gsm ... super 😑 ! et j'en ai besoin pour travailler , j'espère qu'ils feront un petit geste ce serait sympas
Bonjour @Jeremy ,

Pourriez-vous nous dire dans quelle région vous vous situez et le modèle de votre téléphone s'il vous plait? :)

Merci & Bonne journée,
Val
Bonjour @Chen ,

Pourriez-vous également nous fournir les informations demandées ci-dessus à @Jeremy svp ?
Nous faisons des analyses et revenons vers vous le plus rapidement possible avec des informations! :)

Val
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Bonjour,

dans la région de Liège hypercentre / Iphone Xs

Visiblement je ne suis pas le seul :)

Merci,
Jérémy
Bonjour Mme Valérie,

Je me situe à Hollogne-aux-Pierres (Grâce-Hollogne) et actuellement à mon travail à l'université de liège et la aussi pas de réseau.

Je possède un Huawei P20 PRO

Bien à vous
Bonjour,

Même soucis sur Verviers avec un huawei p8 lite 😕 😕
Bonjour @Jeremy , @Chen , @baboubulte

Pour rappel, nous utilisons le réseau BASE.
Celui-ci fait face à un problème au niveau 4G ce matin, d'où vos remontées.

Nous vous proposons de passer votre téléphone en 3G et non en 3/4G puisque l'incident n'est lié qu'à la 4G, le temps que tout cela soit résolu.


Nous reviendrons vers vous dès confirmation de la résolution.

Merci à tous pour votre compréhension :)

Val
Bonjour @Jeremy , @Chen , @baboubulte

Pour rappel, nous utilisons le réseau BASE.
Celui-ci fait face à un problème au niveau 4G ce matin, d'où vos remontées.

Nous vous proposons de passer votre téléphone en 3G et non en 3/4G puisque l'incident n'est lié qu'à la 4G, le temps que tout cela soit résolu.


Nous reviendrons vers vous dès confirmation de la résolution.

Merci à tous pour votre compréhension :)

Val

Bonjour,

Chez moi le problème est résolu :-)

Merci et bonne journée 🙂
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Bonjour @baboubulte, merci pour votre retour :)
Sur Seraing, plus de souci également de mon côté.

@Chen et @Jeremy, le souci est-il également résolu pour vous ?
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Problème réglé également :-)

merci,

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