Résolu

Option Smartphone : GSM fissuré à la livraison


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bonjour ,je me permet de poster ici car j'aimerai que ce message soit vu par grand nombre de personne. SVP prenez le temps de lire .

JUILLET :
je vous explique,j'avais fait un abonnement avec gsm ,je recois mon gsm par un livreur voo ( livreur agressive pas agreable qui me fait deplacer a 50 mettre de chez moi car "je ne sais aucune raison il a pas voulu venir devant chez moi " ) en prenant mon colis le fait tomber puis il me dis 'signer ici et faite vite je suis en retard dans mes livraison ' bon apre ceci en rentrant chez moi je vois une petite fissure ,trés decu je contacte tout de suite voo qui me demande d'aller a la boutique ..je vais en boutique ont me dis que il ne savent rien faire car ces une boutique commercial ,donc j'ai du me deplacer encore plus loin pour au final me dire que je dois contacter voo .je contacte le service voo qui me dis qu'il vont m envoyer un email avec un papier a signer ' papier retraction je pense ' bref je suis en attente.

2 semaine sont passer et je n'ai toujours pas recu ce fameux email ,je decide de recontacte voo QUI me dis que ils vont me le revoyer car soit disant il ne voyer rien dans mon dossier (surement un oubli de son collegue ) il me le renvoie toujours rien apre 2 jour,je decide de contacter et la il me propose de me l envoie sur une autre adresse email ,je le recois enfin ,je le complete et l envoie immediatement par email ,.

12 AOUT:
1 semaine apre je resonne pour savoir ou ca en es et la il me propose d aller en boutique voo,je vais en boutique voo et j explique mon souci et ont me dis que le gsm va etre soit echanger ou reparer ,je demande combien de temps cava prendre on me repond 2 a 3 semaine ..

1 SEPTEMBRE :

je vais en boutique car pas de nouvelle et on me dis ne vous en faite pas ces parceque y a eu les vacance alors votre gsm va etre legerement en retard mais ne vous en faite pas ce mois vous aller le recevoir ,

23 SEPTEMBRE!!!!!

je retourne en boutique enerver et la j ai la surprise de me voir QUE on ne sais pas determiner ces la faute a qui alors JE DOIS payer un devis de 36 euro sans que je n etait au courant !!!!alors biensur je m enerve en expliquan que j ai perdu 2 MOIS pour rien a me deplacer partout et faire les demarche et la on me dis 'BAH OUI' ,ensuite j ai dis que c etait du foutage de gueule et que ont ma pas prevenu d eventuel FRAIS a payer et la ont me dis bien dans ma gueule 'AH ,MAIS CA MR VOUS DEVAIS SAVOIR '

COMMENT voulez-vous que je sache si j ai des frais a payer !!!je ne suis pas voyant !! bref,je decide malgre tout de payer les 36 euro et la on me dis on vous envoie un email dans 3 jour pour payer ca ..


28SEPTEMBRE :

toujours rien ! je vais en boutique encore + enerver et la on me dis on ne sais rien faire on attend l email du devis !! biensur je leur dis que je payer leur pu*** d abonement pour rien car je n ai pas de gsm pendand 2 mois et la on me dis on ne sais rien faire ...

3 octobre:

je sonne au service client personne sait m aider faut aller en boutique ,je revais en boutique personne sais m aider et on me donne le numero de samsung ,JE SONNE A SAMSUNG et la surprise !!!!! ces voo qui gere ca ont ne sais pas m aider !!!!!!!!!

la j en ai marre je vais en boutique je dis que il ont interet a me trouve mon gsm car je vais porter plainte et la ont me dis desoler on ne sais rien faire !je dis bien que je vais contacter test achat et on me dis bien gentilement ' vous avez ca les appeller "

en rentrant je contacte voo en explicant bien tout ca et la ont me dis que il vont faire le necesaire et ces le superieur qui s en charge ! et CECI CHAQUE SEMAINE JE SONNE ET ON ME DIS LA MEME CHOSE ET PERSONNE ME CONTACTE !!!!!! MAIS PENDAND CE TEMPS MON ABONNEMENT IL TOURNE !!!!

19 octobre je sonne et je dis que je vais porter plainte et la ont me promet que on va faire le necesaire et me rembourse les facture que j ai payer de mon gsm .. nous somme dimanche et biensur je ne serais pas contacter non plus la semaine prochaine ....MAIS MAINTENANT je vais faire simple ,si je recois pas mon gsm la semaine qui vient et un vrais geste commercial ,je vais PORTER PLAINTE contre voo car ces bien de me m envoyer des facture MAIS QUAND JE DEMANDE POUR MON GSM PERSONNE NE SAIS RIEN FAIRE !!!!! 3 MOIS POUR UNE REPARATION DE GSM CES HONTEUX et encore je dis 3MOIS MAIS JE N AI TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!!!!

BREF j aimerais si possible que vous me donniez des avis ou conseil car les plainte vont tomber .merci
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Meilleure réponse par Tiou 3 novembre 2016, 10:50

Bonjour tso123,

Je viens de vous envoyer votre situation de compte complète par message privé 🙂 Je vais récapituler le tout pour être sûre que ce soit clair :

1. Nous vous demandons de vous remettre en ordre de paiement au plus vite.
2. Une fois vos paiements réceptionnés, votre abonnement Pack sera réactivé dans les plus brefs délais.
3. À condition que vous continuiez à payer votre abonnement VOOmobile et le remboursement du smartphone, vous pourrez récupérer un nouveau smartphone identique. Nous conviendrons des détails pratiques en temps voulu !

Nous sommes tous RAVIS qu'une solution ait été trouvée 🙂 🙂 N'hésitez surtout pas à me tenir au courant ici ou en privé de l'avancée des paiements. Je continuerai également à suivre votre dossier, si vous le désirez.

À très bientôt !
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33 commentaires

Hello tso123,

Moi, je n'aurais pas eu ta patience :$

Mais je ne pense pas que ton gsm était livré par VOO, mais par une société de livraison.
Du coup, si le gsm est abimé, cela devient un dialogue de sourd pour être dédommagé.
Tout le monde se revoie la balle 😳 " c'est pas moi, c'est lui, etc etc "

Moi je suis très parano, lorsque je reçois un colis, je le déballe avant de signer et si le livreur est pressé je m'en tape :$
Mais bon, le mal est fait ...

Heureusement, ici, tu es sur la bonne place🆒, les experts VOO vont très certainement t'aider rapidement à partir de lundi.
N'oublie pas , si ce n'est déjà fait, de bien indiquer ton numéro de client dans ton profil.

Si ton problème n'est pas solutionné ( ce dont je doute 😳, car les experts VOO sont très efficaces )
Tu peux porter plainte ici ( c'est plus efficace que test-achat )
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/internet/plaintes-problemes
Oh
Punaise c est vraiment honteux
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour tso123,

J'espère que les experts voo pourront faire quelque chose, mais (et c'est un conseil pour tout ceux qui reçoivent un colis) toujours vérifier le paquet, quelle idée d'avoir accepté un colis qui est tombé à terre devant vous et surtout de le signaler sur le forum :? Difficile après ça de plaider la bonne foi.

Pour ce qui est des réparations, c'est malheureusement devenu la norme (proximus fait de même et refuse même de remplacer un nouveau gsm acquis en boutique et qui ne fonctionne pas, ils imposent aussi la réparation et le temps d'attente est souvent de plusieurs semaines minimum).
Moi, je n'achète plus que dans des petits commerces qui acceptent l'échange direct en cas de défaut.

Bonne chance quand même pour la résolution de votre problème.
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bonjour a tous et merci pour vos commentaire ,ces vrais que a ce moment la je n ai pas penser a ouvrir le colis devant lui ,je ne savais pas si on pouvais et j en avais meme pas eu l idée car trés trés rarement je recois un colis par la poste ( la plus part du temps jvais acheter en magasin ). le jour ou j ai eu ce souci j'ai meme fait un post sur ce forum en explicant mon souci ,maintant j'espere que cava bouger car les plainte sont prete a tomber ,ce que je trouve HONTEUX ces que personne ne sais rien faire ni voo ni samsung ,on me fait tourner en rond depuis 3 mois mais les facture ,eu sont bien envoyer ,de toute facon je compte tout arreter chez voo ,ces dommage de traite ces client comme cela surtout a la boutique ou je vais ces limite si on vous crache pas a la gueule .bon dimanche a vous tous et j'espere avoir des nouvelle .
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
pour le colis, rassures toi rien à regretter!
j'ai fait carrière comme facteur chez bpost, je peux te dire que je n'aurais JAMAIS accepté (pas le temps) d'assister au déballage d'un colis
de plus le règlement l'INTERDIT (vie privée!!)
et enfin, un produit défectueux ne peut être pris en charge par un transporteur SAUF si l'expéditeur a pris une assurance (et donc qui'il a payé plus cher qu'un simple transport)
à la limite ils rembourseront les frais de port à l'expéditeur
bien entendu ça c'est bpost et je ne sais pas quel service de livraison VOO utilise.......
de toutes façons les experts VOO sont très humains et très dévoués et je suis sûr qu'ils vont t'épauler pour que tu aies un dédommagement sérieux!
Niveau d'utilisateur 6
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Je doute très, très fortement que la fissure soit le résultat d'une chute d'une hauteur d'1 mètre sur un sol dur.
Le produit et les emballages sont calculés de manière à résister à de tels chocs sans aucun dommage.
Connaissant la marque et le modèle, il serait facile de retrouver les spécifications exactes de résistance aux chocs. Mais normalement, toute société sérieuse utilise la norme: "produit nu (sans emballage), chute de 1 mètre sur sol dur (béton), 6 faces testées et aucun dommage".
Par contre, il est tout-à-fait possible que la fissure ait existé dès le départ. C'est-à-dire que le téléphone présentait un défaut avant même d'être expédié. Et c'est sur ce point que je baserais mon argumentation.

Edit: il semblerait que Sa*sung n'ait pas une très bonne réputation sur internet du point de vue résistance aux chutes (produit nu, pas emballé).
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bonjour ,oui je me suis demande aussi si la cause venais pas avant la livraison ,la fisure etait minime sur le coin droit en bas ,mais une chose es sur ,les livreur ou service de livraison chez voo es totalement a revoir ,je me souvien lors de mon premier coup de telephone concernant mon souci ,l'operateur voo ma dis ' oui malheuresement on a deja eu quelque souci avec nos livreur ' donc je pense que je ne suis pas le seul a denoncer leur maniere de livrer .
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bonjour ,je revient ici car ces une belle grosse blague VOO ,on vient de me contacter concernat 2 facture non payer ,...biensur pour ca ont me contacte vite mais pour mon gsm personne ne me contacte ,cava trop loin la si je n ai pas d'aide d ici demain ,les plainte vont tomber !!!!
Bonjour tso123,

Quelle histoire ! J'imagine que cela doit vous mettre dans tous vos états 😞 C'est loin d'être une situation idéale et j'avoue que l'issue a l'air compliquée à atteindre, mais j'ai bon espoir pour vous 🙂

Pour commencer, je vous remercie donc déjà pour la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent ! Merci aussi d'être venu nous faire part de votre expérience sur Le Forum et pour la confiance que vous accordez à notre équipe. J'espère sincèrement que nous allons pouvoir vous aider à trouver une solution très bientôt !

Alors, dans votre dossier, je constate bien tous les échanges dont vous parlez. A priori, votre GSM devrait prochainement revenir de réparation. Je vous propose de revenir demain. Je prendrai contact avec le service en charge et je tenterai de savoir où ça en est précisément.

Lorsque tout ceci sera réglé et que vous aurez retrouvé un smartphone en bon état, je verrai ce que nous pouvons faire en guise de dédommagement. Il ne faut en tout cas pas vous en faire pour ça :)

Bonne soirée et à demain.


PS : Votre dossier présente une importante somme de factures impayées. Un collaborateur a donc pris contact avec vous afin de vous prévenir, car votre abonnement risque autrement d'être complètement bloqué...
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bonjour merci d'etre venu m'eclaire un peux plus ,ont ma dis que mon gsm etait irreparable te je dois retourne en boutique voir ,soit m'echanger le gsm soit autre ,..voila ce que ont ma dis ,maintenant j'espere juste que ont ne va pas me restituer un appareil endommage avec en + un devis a payer car je refuserai totalement de le prendre et je porterai plainte !

vous imaginer aprés 3 mois d'attente (hors que ont ma dis 2 a 3 semaine ) + le temps perdu a sonner au service + tout les deplacement ( + de 10 minimum ) + les facture mobile que j'ai payer inutilement ET en plus ont me demandera de payer un devis + mon gsm endomager? la sa serai la goutte qui fait deborder le vase !! je serais pas reste calme aprés cela ma patiance a des limite et je pense meme que je suis aller loin niveau patiance,.

je vais aller en boutique voir ou ca en es dans la matiné je vous tiendrai au courant ,merci .

PS: concernant mes facture je suis au courant et j'ai bien prevenu que je ne comptai plus payer t'an que ont ne ma pas reglé mon probleme .meme a changer de fourniseur .et je suis vraiment desoler d en arriver la aprés presque 3 ans que je suis chez voo,je me plaisai bien jusque a ce jour ..
Niveau d'utilisateur 7
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même si vous avez de gros ennuis et qu'on peut comprendre votre réaction, ce n'est pas une raison pour ne pas payer vos factures d'ailleurs la loi vous y oblige...
(vous devez payer "l'incontestablement dû".....) logique, vu que cela n'a rien à voir avec l'incident que vous subissez (qui est d'ailleurs, à mon idée SCANDALEUX de la part d'une société respectable comme VOO...)
je pense aux smartphones que j'ai eu chez eux....
zut! on achète un truc neuf, il ne va pas.....on DOIT recevoir direct de quoi remplacer son achat!...je ne trouve aucun mot pour décrire ces pratiques........
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voila je vient vous donner des Nouvelle .je vient d aller eN Boutique et comme biensuR je m en doutai mon gSm es irreparable ....on me prosose donc de payer un devis de 36 euro et je pourai recuperer mon gsm irreparable.ces super VOO !non seulement je perd 3 mois dans le vent je perd du temps je perd de l argent ac mn abo innutile mais en plus je dois payer pour un gsm casser ..et ont ma dis vous faite quoi vous payer ou on laisse le gsm a samsung.non mais oh ,ont nous prend pour des pigeon??a part sucer notre argent vous m avez aider????oui aider a m envoie dez facture et me faire tourner en rond 3 mois pour rien !!!.et bah BRAVO !!!en rentrant je vais sonner au service voo .si rien n est fait POSITIVEMENT,je porte plainte directement et je coupe MON ABONNEMENT CHEZ VOO!! Ces vraiment HONTEUX D UNE SOCIETE COMME LA VOTRE !!!!
Bonjour tso123,

Comme je vous le disais hier, je vais prendre en charge votre dossier. Attendez de mes nouvelles, je reviendrai vers vous dans la journée sans faute.

Je vais prendre contact avec les services concernés et voir ce que l'on peut faire pour réellement vous aider.
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Bonjour tso123,

Comme je vous le disais hier, je vais prendre en charge votre dossier. Attendez de mes nouvelles, je reviendrai vers vous dans la journée sans faute.

Je vais prendre contact avec les services concernés et voir ce que l'on peut faire pour réellement vous aider.


merci de prendre mon dossier ,

j'ai ete en boutique comme un operateur me la dis hier au telephone ,et j'aimerai que cette histoire s'arrete aussi je n'ai pas le temps a m'enerver et me deplacer inutilement ,que l'ont trouve vite une solution avant que je n'aille plus loin malheuresement ,
Niveau d'utilisateur 7
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mon avis personnel:
on lui donne un nouveau GSM gratuit
on lui donne 3 mois d'abo gratuit (pour les 3 mois qu'il a eus sans son GSM)
...et 3 mois de plus pour s'excuser!
Afin d'être très clair et que tout le monde comprenne bien ce qu'il s'est passé, je vais récapituler la situation.

  • Avant la livraison : Des contrôles drastiques ont lieu du côté des fournisseurs et il est à 99,99% impossible que le GSM parvienne fissuré chez le client. Le dernier contrôle étant un contrôle de poids. Si le poids ne correspond pas parfaitement au calibrage pré-défini, le matériel n'est pas emballé et il n'est jamais envoyé.
  • À la livraison : Vous avez accepté le matériel dès le début. Par conséquent, VOO ne peut rien faire pour vous le remplacer. Si comme vous le dites, le facteur est en cause, c'est auprès de la société livraison que vous devez porter plainte.
  • Après la livraison : Dans aucun cas, nous ne remplaçons un GSM abîmé gratuitement. Aucun GSM de remplacement n'est fourni. Si l'information vous a mal été communiquée à un moment donné, toutes nos excuses pour cela.

Je ne remets personnellement pas en doute votre parole. Et je pense pouvoir affirmer qu'aucun de nos collaborateurs du Service Client de VOO ne l'a fait. Toutefois, sans preuve tangible, nous ne pourrons rien faire de plus...

Aujourd'hui, j'ai été en contact avec le Manager de la boutique de La Louvière. Il m'a détaillé toutes les propositions de solutions qui vous ont été soumises (dont une belle promesse de geste commercial). J'ai bien conscience que les multiples déplacements en boutique devaient être laborieux, mais sans autre moyen de communication, nous n'avons pas eu d'autre choix. Sinon, la personne en charge vous aurait systématiquement rappelé pour vous tenir au courant. Enfin, le Manager m'a également fait savoir que vous avez confirmé l'abandon du GSM à notre partenaire réparateur. Il ne sera donc plus possible de le récupérer.

Désormais, je souhaiterais vous dédommager pour les mois lors desquels vous avez dû vous débrouiller par vous-même pour chercher une solution. Comme on vous l'avait expliqué en boutique, nous pouvons vous offrir un geste commercial de taille, car nous comprenons bien que cette situation fut très frustrante. Cependant, étant donné les factures impayées, nous sommes bloqués.


Dites-moi ce que vous pensez de tout cela. Seriez-vous prêt à recommencer à payer vos factures et à repartir sur de bonnes bases avec VOO ?
Et sinon, quelle alternative pourrait vous convenir ?

C'était une situation très particulière où le "fautif" ne pourra jamais être désigné... 😞 Malgré cette malencontreuse expérience, je souhaiterais que vous trouviez une solution acceptable. Soyez assuré de la bonne volonté de notre équipe et des personnes qui se sont chargées de votre dossier, en particulier la personne qui a été en contact avec vous tout du long.
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biensur,je n ai pas eu d'autre choix ,je n'allais tout de meme pas payer 36 euro en + des temps d attente et la perte d'argent ,et en boutique on ne ma pas parler de geste commercial aujourd huit on ma simplement dis ( je serais vous je prendrais le gsm et je le ferais reparer pour une petite somme de 50 euro dans des magasin specialisé ) HORS que une reparation ces 150 a 200 euro ,chose encore que je n ai pas compris pourquoi il m'insciter a reprendre mon gsm dans cet etat la ,,..

payer les facture? reprendre sur des bonne base voo? hum ,.. BIENSUR a condition que l'ont regle mon souci car je ne vois pas COMMENT je reussirai a payer mes facture et a etre bien aprés tout ce qui ces passer ,ces vraiment me faire passer pour un pigeon qui mange ce que on lui donne sans rien dire ,..

je veux bien a la limite OUBLIER toute cette histoire ,essaye du moins ,mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer mon abonnement gsm encore 1 ans et demis alors que je n'aurai jamais un gsm correct fonctionnel ,hors que j'ai fait un abonnement expré pour avoir un gsm et un forfai correct ,annuller mon abonnement gsm serait peut etre une solution ?car je ne vois pas quel alternative quoi que je dis ou que je fasse on ma toujours dis ' on ne sais rien faire '

en tout ca ,ca ma vraiment degouter cette histoire ,je ne pensais pas que ont pouvais traite comme ca un client ..,
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je voudrais aussi rajouter que si voo des le depart ne pouvais rien faire ,pourquoi m'avoir proposer au telephone d'envoyer des papier de retraction et m'avoir dis ' il sera echanger ou remplacere ' ? pourquoi ne pas m'avoir dis que j'avais des frais a payer des que j'ai apporte mon gsm en boutique? pourquoi ca a pris 3 MOIS et comme meilleur reponse c etait ' on ne sais rien faire ' ?pourquoi ne pas m'avoir dis directement NON ON NE REPARERA PAS VOTRE GSM VOUS POUVEZ VOUS LE GARDER COMME CA?

y a tellement de chose qui ne sont pas correct et totalement incompréhensible que je ne sais pas par ou commencer .

enfin soit 🙂 bonne soiré a tous et merci encore de votre aide .
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aujourd huit ces le dernier jour d'attente si je n ai pas une reponse POSITIVE je deposerai une plainte !! vous ignorer mes soucis ,je vous explique que j'en ai marre d attendre et attendre et personne sais rien faire ,et vu que ces comme ca je vous laisse jusk aujourd huit pour me contacter ,si pas demain je coupe mon abonnement et je depose une plainte !!!
Niveau d'utilisateur 7
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heu.....bête question, mais vu que Tiou vous a tendu les bras.....avez-vous payé les factures que vous leur devez puisque les discussions semblent bloquer là?
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non du tout ,le dernier message que j'ai recu ces 'C'est toujours en cours d'étude' et toute facon je ne compte RIEN payer jusque a quand on m'aura VRAIMENT dis ce qu'il compte faire et ensuite une fois que l'ont ma vraiment AIDE je payerai ,toute facon si d'ici aujourd huit j'ai pas de reponse favorable ou correcte je coupe mon abonnement avec une joli plainte ,parceque ces bien de me promettre de m'aider mais ils ne font que me faire attendre ,attendre quoi? RIEN !! alors pourquoi m'embeter a attendre alors que je peux aller voir un autre fournisseur CORRECT ,...je suis sans internet depuis 2 semaine presque et t an que on ne ma pas CORRECTEMENT dis ce que voo a l'intention de faire ,je ne leur donnerai meme plus 1 seul cents !! je suis desoler de parler comme ca mais merde a la fin ,jvai pas payer pour avoir ce que j'ai en retour ces nimporte quoi !
Bonjour tso123,

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises en privé et comme tout le monde peut le constater ici, c'est un cas vraiment particulier ! Il n'y a absolument aucun moyen de prouver que VOO, la poste ou vous-même êtes fautif. L'idéal aurait été bien évidemment de vous plaindre directement et de ne jamais utiliser le GSM endommagé. À part vous croire sur parole (ce qu'on aimerait beaucoup, mais cela n'est légalement pas envisageable), c'est très compliqué pour nos services de ressortir une solution qui convienne à tout le monde.

Je comprends votre frustration : votre GSM est fissuré, personne ne peut vous le réparer gratuitement, vous ne pourrez pas le récupérer et vos factures s'accumulent. Toutefois, du point de vue de VOO, c'est tout aussi compliqué : vous réclamez un remboursement complet d'un GSM déjà utilisé et vous nous devez plus de 250€ + le prix du GSM (valeur de 384€).

Votre dossier est donc effectivement toujours à l'étude. Il est dans les mains d'un responsable et dès que nous aurons une réponse (j'ai encore relancé aujourd'hui), je reviendrai vers vous. Nous mettons tout en ouvre pour vous aider dans la mesure du possible, mais je ne peux rien vous promettre.
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Bonjour tso123,

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises en privé et comme tout le monde peut le constater ici, c'est un cas vraiment particulier ! Il n'y a absolument aucun moyen de prouver que VOO, la poste ou vous-même êtes fautif. L'idéal aurait été bien évidemment de vous plaindre directement et de ne jamais utiliser le GSM endommagé. À part vous croire sur parole (ce qu'on aimerait beaucoup, mais cela n'est légalement pas envisageable), c'est très compliqué pour nos services de ressortir une solution qui convienne à tout le monde.

Je comprends votre frustration : votre GSM est fissuré, personne ne peut vous le réparer gratuitement, vous ne pourrez pas le récupérer et vos factures s'accumulent. Toutefois, du point de vue de VOO, c'est tout aussi compliqué : vous réclamez un remboursement complet d'un GSM déjà utilisé et vous nous devez plus de 250€ + le prix du GSM (valeur de 384€).

Votre dossier est donc effectivement toujours à l'étude. Il est dans les mains d'un responsable et dès que nous aurons une réponse (j'ai encore relancé aujourd'hui), je reviendrai vers vous. Nous mettons tout en ouvre pour vous aider dans la mesure du possible, mais je ne peux rien vous promettre.


me plaindre imediatement, ?ces ce que j'ai fait dans la minute ou je l ai recu ;j'en peux rien si quand j'ai ete a la boutique ont ma dis de sonner au service voo,.je l'ai fait et il ont pas envoyer l'email pour un papier de retraction apre 2 semaine ,VOUS comprenez aussi que quand on fait un abonnement gsm avec un gsm ces parceque ont en a besoin dans la vie ,je ne fait pas d abonnement avec gsm juste pour garnir ,forcement je l ai utiliser pendans ce temps,si en boutique ont me l avais repris directement au lieu de m envoyer chez les service voo y aurai pas eu de souci ..et je vous ai deja dis que j'etait pret a repayer le montant si ont fesais quelque chose pour arranger cette situation ,je vous ai deja expliquer 10x ma version je l ai expliquer le 1 er jour et je l ai fait aussi pendant 3 MOIS ,ca a toujours ete la meme version et si je vais jusque au bout ces parceque je sais a 100% que j ai raison !SI SEULEMENT voo avais pris en charge mon gsm et m'avais rensaigner directement au lieu de me donner 50 version differente ( on vous l echange ,on le repare,on sais rien faire,ces pas notre service ces les autre,ces pas nous ces eux , etc) ONT MA FAIT TOURNER EN ROND 3 mois ,fait des demarche pendand des jour ,je me suis taper plusieur fois la boutiquer ,sonner ,faire des papier ,envoyer des email, pour au final me dire d'attendre encore ,..???

dite moi sincerement combien de temps je dois attendre ??? combien de temps cava durer ?moi j en peux plus d attendre !!je bloque tout ,je coupe tout et jme casse chez un autre fourniseur ,..dite moi SINCEREMENT ce que vous compter faire ?je n'attendrais pas encore des jour et des jour sans rien ,demain je vais + loin dans les plainte ca ces sur et certain si je n ai pas + d info car maintenant j ai atein les limite de ma patiance et je pense que apre 3 mois il serai temps .
Niveau d'utilisateur 7
je bloque tout ,je coupe tout et jme casse chez un autre fournisseur .

N'oubliez pas que le fait de partir ne vous dispensera pas de payer vos factures en retard même si certains points peuvent vous sembler sujet à discussion.

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