Résolu

Option DataBoost activée mais pas avantageux


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
  • Promeneur
  • 6 commentaires
Bonjour, je viens d'activer l'option DataBoost mais je viens également de remarquer que pour les consommations supérieurs de data, cela coûte 1€ les 500 mo.

Puisqu'il ne reste que 5 jours sur ce mois de juillet, cela aurait été plus avantageux pour moi de ne pas souscrire et d'attendre le mois prochain.

Si je me désabonne maintenant, est ce que l'option me sera quand même facturée?
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 juillet 2019, 10:57

Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas confondre les offres ?

Option DataBoost

Option réservée aux abonnés à un forfait mobile hero, wahoo ou tatoo, ou au Pack All-in One. Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En Europe, en cas de dépassement du seuil journalier de 200 Mo/jour, un supplément de 0,007€/Mo sera appliqué. Pour plus d’infos, surfez sur voomobile.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 22/10/2018.

Les 1euros/500Mo c'est le prix du dépassement pour un internet (à la maison) en formule limitée toudoo.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas confondre les offres ?

Option DataBoost

Option réservée aux abonnés à un forfait mobile hero, wahoo ou tatoo, ou au Pack All-in One. Le volume data non utilisé au cours d’un mois n’est pas reportable au mois suivant. Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe. En Europe, en cas de dépassement du seuil journalier de 200 Mo/jour, un supplément de 0,007€/Mo sera appliqué. Pour plus d’infos, surfez sur voomobile.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 22/10/2018.

Les 1euros/500Mo c'est le prix du dépassement pour un internet (à la maison) en formule limitée toudoo.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Il me semble, que la première facturation de l'option, se fait au prorata, en fonction des jours restants.
Tu ne paiera donc pas 8€ ce mois-ci, vu qu'il ne reste que 5 jours.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Ah oui effectivement, c'est pour le déplacement internet et non data. La question ne se pose donc plus.

Merci Marcs et Geoff pour vos réponses.

Commenter