Résolu

Offre abo + smartphone -> la batterie ne tient pas la charge


Bonjour,

j'ai acheté pour un de mes enfants le samsung j6 + abonnement voo en novembre 2018.
Aujourd'hui, le téléphone ne tient pas la charge.
Essai effectué avec un autre chargeur.
Comment faire marcher la garantie pour qu'il puisse utiliser son mobile?
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Meilleure réponse par mikL 31 mars 2019, 11:50

Oula!
Avant de faire jouer la garantie il faut d'abord être sur que le problème n'est pas logiciel.
Je pense (Je dis bien je pense) que les batteries sont garantie que 6 mois.

Regardez dans les paramètres de la batterie, si vous n'avez un application qui pompe trop de batterie.
Dans tous les cas vous devez d'abord effectuer une réinitialisation du téléphone au paramètre d'usine avant de faire appel à la garantie.

Le Plus de Marcs

Je pense que cette page de vooassistance devrait pouvoir vous aider.
Il y a le lien vers la procédure Samsung (fichier pdf)
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4 commentaires

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Bonjour,

Je pense que cette page de vooassistance devrait pouvoir vous aider.
Il y a le lien vers la procédure Samsung (fichier pdf)
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Oula!
Avant de faire jouer la garantie il faut d'abord être sur que le problème n'est pas logiciel.
Je pense (Je dis bien je pense) que les batteries sont garantie que 6 mois.

Regardez dans les paramètres de la batterie, si vous n'avez un application qui pompe trop de batterie.
Dans tous les cas vous devez d'abord effectuer une réinitialisation du téléphone au paramètre d'usine avant de faire appel à la garantie.

Le Plus de Marcs

Je pense que cette page de vooassistance devrait pouvoir vous aider.
Il y a le lien vers la procédure Samsung (fichier pdf)
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Bonjour,

Comme dit @mikL , il faut d'abord bien vérifier si le smartphone n'a pas un problème logiciel ;)

Par contre, vous dites qu'il ne tiens pas la charge ... vous entendez quoi par cela ?

Ce smartphone, une fois la batterie chargée .... tiens combien d'heure ???

N'oublié pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, afin que les Officiels puissent voir votre dossier 😉
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Bonjour à tous,

@choukayellow : je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit ici. Je vous invite à suivre les conseils de @mikL et à répondre aux questions de @Gerinald. S'il y a vraiment une défectuosité, les liens que @Marcs à envoyer seront à utiliser 🙂

Merci à vous 3 !😀

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