Résolu

Non réception du mail pour Option Smartphone


Badge
Bonsoir voici 2 jours que j'attend le mail pour payer le tel et à chaque fois que je sonne à voo on me rajouté du délais d'attente je ne comprend pas pourquoi il faut auttand de temps pour m'envoyer un mail. C'est pas la première fois que je prend un tel par ce système la et l'autre fois c'était régler et 3 heure ?
icon

Meilleure réponse par Romina 23 décembre 2017, 18:04

Bonjour Iamwejoni,

Je remarque que le collaborateur que vous avez eu en ligne hier a refait une demande pour que vous receviez l'e-mail dès que possible. Je ne peux que vous inviter à patienter et à vérifier dans vos courriers indésirables si celui-ci ne s'y trouve pas.

Joyeuses fêtes
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Iamwejoni,

Je remarque que le collaborateur que vous avez eu en ligne hier a refait une demande pour que vous receviez l'e-mail dès que possible. Je ne peux que vous inviter à patienter et à vérifier dans vos courriers indésirables si celui-ci ne s'y trouve pas.

Joyeuses fêtes

Commenter