Résolu

Livraison option smartphone


une belle merde de service... commandé gsm... moment de la livraison.. pas livré car étant au travail , pas présent, mais mon fils là; ma femme présente; et livré a mon domicile.... résultat , ce bouffon de livreur ne parlant pas français est repartit avec le gsm de mon fils. belle merde de début de contrat de service mobile! Il est vrai , que marre des autres services , souvent en panne le week end ; seule moment disponible devant la TV. Il est vrai que l'année fini et que 2018 serra portée vers proximus.
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Meilleure réponse par MisterX 21 décembre 2017, 21:14

Bonsoir,

Lorsque vous commandez un smartphone ou autre appareil en ligne, généralement, c'est celui qui a passé commande qui doit réceptionner le colis. Ceci est appliqué chez Dynalogic pour éviter d'avoir des disparitions inexpliquées.
Normalement, vous avez reçu un courriel avec la date ainsi qu'une heure de passage à votre domicile pour cette livraison.
En suivant cette logique, le livreur n'a pas donné le smartphone afin de respecter les consignes qui lui ont été données dès lors que vous n'étiez pas présent.
Vous pouvez reprendre contact avec eux afin d'avoir un nouveau passage.

Concernant vos problèmes de pannes du week-end, il serait intéressant d'avoir plus de détails sur ce qui ne va pas afin de pouvoir vous aider du mieux que je peux.

Cordialement.

X
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24 commentaires

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Bonsoir,

Lorsque vous commandez un smartphone ou autre appareil en ligne, généralement, c'est celui qui a passé commande qui doit réceptionner le colis. Ceci est appliqué chez Dynalogic pour éviter d'avoir des disparitions inexpliquées.
Normalement, vous avez reçu un courriel avec la date ainsi qu'une heure de passage à votre domicile pour cette livraison.
En suivant cette logique, le livreur n'a pas donné le smartphone afin de respecter les consignes qui lui ont été données dès lors que vous n'étiez pas présent.
Vous pouvez reprendre contact avec eux afin d'avoir un nouveau passage.

Concernant vos problèmes de pannes du week-end, il serait intéressant d'avoir plus de détails sur ce qui ne va pas afin de pouvoir vous aider du mieux que je peux.

Cordialement.

X
Ok, mais livré à mon domicile ,avec mon fils "avec sa carte d'identité" et ma femme présente chez elle... , je pense que c'est se foutre de ma gueule, alors qu'ils ont pu reprendre rendez-vous sans moi pour le lendemain....
ps se faire livrer par des personnes qui ne parle pas français..... pas facile de lui dire qu'il est vraiment con et pas commerciale . une vrai merde de société qui va mettre a perte VOO
Niveau d'utilisateur 5
bonsoir mister x

comment pouvez vous repondre a une personne avec un langage pareil c'est tout a fais inadmissible de parler comme ça sur le forum j'espert qu'un expert interviendra pour faire la remarque

et a frederic gav

vous semblé ne pas savoir parler francais vous aussi :@

bonne soirée
HO, reviens sur terre, rien de désobligeant envers cette personne .relis mes propos, si tu en es capable.... sinon calimero retourne dans ta coquille.
P.S/ j'ai regardé tes anciens commentaires; et ne jette pas la pierre aux autres avant de te regarder....
Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir !

Je soutiens calimero dans ces propos. Quand on arrive sur un forum que l'on soit énervé ou non, on dit bonjour ou bonsoir. On présente son problème sans sortir d'insulte même si vous ne visez personne ici en particulier.

Le livreur ne verra jamais ce message donc rien ne sert de le charger en insulte ici.

Bonne chance pour la suite, encore heureux que nous avons des forumeurs qui passent au dessus pour quand même vous répondre.

N'espérez en aucun une aide de ma part en parlant comme ça et je tiens à signaler que je ne suis qu'un simple client qui aide bénévolement les autres clients.
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Waouw..... En trois messages il m'a gavé.
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Bonsoir,

Juste pour votre information, Dynalogic se trouve être une société de transport, totalement indépendant de VOO.

Cette société est du même acabit que DHL, B-Post, et j'en passe .... et malheureusement, ils utilisent des chauffeurs qui ne parlent en effet pas trop le français.

Ils ont des procédures, si la personnes ne se trouve pas chez lui, ils doivent repartir ... sauf si une lettre stipulant que vous autoriser une personne tierce à prendre le colis, et auquel vous auriez donné votre carte d'identité, se trouve à l'arrivée du chauffeur ....

VOO n'est en rien responsable du livreur ....; c'est comme si vous ... vous envoyé un colis via la poste, et qu'ils le perdent ... vous n'êtes pas responsable ... c'est la poste qui est responsable ;)

Pour le reste, un peu de courtoisie ne fait pas de mal ;)

Bonne soirée
Gerinald
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bonsoir mister x

comment pouvez vous repondre a une personne avec un langage pareil c'est tout a fais inadmissible de parler comme ça sur le forum j'espert qu'un expert interviendra pour faire la remarque

et a frederic gav

vous semblé ne pas savoir parler francais vous aussi :@

bonne soirée


Bonsoir,

J'ai loupé quelque chose ?


Cordialement


X
Ok, mais livré à mon domicile ,avec mon fils "avec sa carte d'identité" et ma femme présente chez elle... , je pense que c'est se foutre de ma gueule, alors qu'ils ont pu reprendre rendez-vous sans moi pour le lendemain....
ps se faire livrer par des personnes qui ne parle pas français..... pas facile de lui dire qu'il est vraiment con et pas commerciale . une vrai merde de société qui va mettre a perte VOO

La moindre des sécurités est de vérifier l'identité de celui qui réceptionne, si cela ne correspond pas, c'est que logique qu'on ne remette pas.
Sinon je me poste devant chez vous, je prends l'article et c'est vous qui payez ... tout bénéfice pour moi, pour vous, autre histoire et galère par après ...
Note personnelle : vous me semblez fort agressif envers des personnes qui n'en peuvent certainement rien ... malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on veut dans la vie ...

@ Mister X : je ne penses pas ... incompréhensible et incohérent
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pour info je me suis deja pleins ( qui ne se plein pas ) mais je suis toujour rester poli avec tout le monde
Niveau d'utilisateur 5
mister x

pas de soucis pour moi le sujet est clos

bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Bonsoir !

Je soutiens calimero dans ces propos. Quand on arrive sur un forum que l'on soit énervé ou non, on dit bonjour ou bonsoir. On présente son problème sans sortir d'insulte même si vous ne visez personne ici en particulier.

Le livreur ne verra jamais ce message donc rien ne sert de le charger en insulte ici.

Bonne chance pour la suite, encore heureux que nous avons des forumeurs qui passent au dessus pour quand même vous répondre.

N'espérez en aucun une aide de ma part en parlant comme ça et je tiens à signaler que je ne suis qu'un simple client qui aide bénévolement les autres clients.




+1
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mister x

pas de soucis pour moi le sujet est clos

bonne journée


Bonjour,

Je veux bien clore le sujet, mais avant cela j'aimerais comprendre votre réaction...
Je ne pense pas avoir été grossier ni tenir des propos déplacés, alors pourquoi avoir réagi comme vous l'avez fait à mon égard ?

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je veux bien clore le sujet, mais avant cela j'aimerais comprendre votre réaction...
Je ne pense pas avoir été grossier ni tenir des propos déplacés, alors pourquoi avoir réagi comme vous l'avez fait à mon égard ?

Cordialement.


X


Salux,

J'avoue aussi en connaître le sens .... je n'ai en effet rien vu qui prête à cette réaction ....

Le post de Mister X est tout à fait correct ...
Niveau d'utilisateur 5
je ne m'en prend pas a mister x c'est pas vous qui avez tenu des propos grossiers je me suis probablement mal expliqué si j'ai choqué désolée
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Calimero,

En effet, cela nous a choqué, j'ai même cru que le post se voulai "ironique" ...

Mais bon, cela peut arriver de se tromper ...

Quoiqu'il en soit, s'énerver ne sert strictement à rien, au contraire ... on arrive à avoir plus de choses en étant correct, courtois et respectueux ... :)

Bonne journée à tous, et souvenez-vous ... nous sommes en période de fête ... alors SVP ... keep cool :)
Gerinald
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Gerinald, mode "peace and love" 😃
Niveau d'utilisateur 7
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Gerinald, mode "peace and love" :D

MDR .... aujourd'hui ... oui ... tout spécialement .... LoL
Niveau d'utilisateur 7
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Gerinald, mode "peace and love" :D

MDR .... aujourd'hui ... oui ... tout spécialement .... LoL

Bonjour Frederic,

Avez-vous pu convenir d'une nouvelle date de rendez-vous ?

J'ai bien conscience que la situation est finalement plutôt contraignante. Toutefois, comme il a été mentionné ci-dessus, Dynalogic ne peut légalement pas délivrer le colis à une autre personne que la personne qui passe commande. Sincèrement navrée qu'aucune solution n'ait pu être trouvée sur le moment-même 😞

Par ailleurs, je vous demanderais de bien vouloir garder votre calme et de ne pas vous en prendre aux membres de la Communauté qui cherchent seulement à vous aider ! 🙂 Pour rappel, voici La Charte mise en application sur Le Forum. Par principe, nous ne censurons aucune intervention, mais n'hésiterons pas à le faire si cela s'envenime. Je concède qu'il n'est pas toujours facile de bien comprendre ce que chacun souhaite exprimer par écrit, je pense qu'il est donc de bon ton de rester poli et ouvert. Ce message s'adresse à tous les visiteurs du Forum :)

A bientôt.
Tiou
Sans cautionner l'op, j'ai aussi eu une très mauvaise expérience avec cette société de livraison.
Ayant suivi les procédures à la lettre (encodage de personnes de confiance sur la page prévue à cet effet), le colis a été refusé à ma fille et ma femme a du se montrer très ferme lors du second passage pour obtenir le téléphone.

Si VOO n'est pas responsable du comportement des livreurs, cette société a du être choisie sur base d'un cahier des charges à respecter, cahier de charges rédigé par VOO...bref le minimum serait que les livreurs puissent communiquer avec les clients afin de palier à un souci administratif.
J'ai été à 2 doigts de renoncer à mes abonnements VOO pour ce problème, j'imagine que d'autres clients n'ont pas eu ma patience...
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Salux,

Dynalogic travaille ainsi avec tout le monde ...

Il y a un an, ma belle soeur avait commander une chambre à coucher pour mon fils ....cette chambre n'est jamais arrivée, et la société qui avait envoyé cette chambre ne l'a jamais eu de retour chez eux ...

Elle a été perdue par Dynalogic ....

Ne croyait pas que avec DHL ou UPS c'est mieux ...... UPS est même pire .....

Et il n'y a pas de cahier des charges, c'est une société de transport, tout comme si vous envoyé un colis par B-Post ou Taxi Vert .... vous payer un transport, point barre ....
Si VOO n'est pas responsable du comportement des livreurs, cette société a du être choisie sur base d'un cahier des charges à respecter, cahier de charges rédigé par VOO...bref le minimum serait que les livreurs puissent communiquer avec les clients afin de palier à un souci administratif.
J'ai été à 2 doigts de renoncer à mes abonnements VOO pour ce problème, j'imagine que d'autres clients n'ont pas eu ma patience...


Effectivement, c'est pour cela que nous remontons chacune des plaintes, histoire d'améliorer la procédure et votre expérience surtout 🙂

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