Profil de Frederic Gavage
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 21 décembre 2017 19:56

Livraison option smartphone

une belle merde de service... commandé gsm... moment de la livraison.. pas livré car étant au travail , pas présent, mais mon fils là; ma femme présente; et livré a mon domicile.... résultat , ce bouffon de livreur ne parlant pas français est repartit avec le gsm de mon fils. belle merde de début de contrat de service mobile! Il est vrai , que marre des autres services , souvent en panne le week end ; seule moment disponible devant la TV. Il est vrai que l'année fini et que 2018 serra portée vers proximus.

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Lorsque vous commandez un smartphone ou autre appareil en ligne, généralement, c'est celui qui a passé commande qui doit réceptionner le colis. Ceci est appliqué chez Dynalogic pour éviter d'avoir des disparitions inexpliquées.
Normalement, vous avez reçu un courriel avec la date ainsi qu'une heure de passage à votre domicile pour cette livraison.
En suivant cette logique, le livreur n'a pas donné le smartphone afin de respecter les consignes qui lui ont été données dès lors que vous n'étiez pas présent.
Vous pouvez reprendre contact avec eux afin d'avoir un nouveau passage.

Concernant vos problèmes de pannes du week-end, il serait intéressant d'avoir plus de détails sur ce qui ne va pas afin de pouvoir vous aider du mieux que je peux.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Ok, mais livré à mon domicile ,avec mon fils "avec sa carte d'identité" et ma femme présente chez elle... , je pense que c'est se foutre de ma gueule, alors qu'ils ont pu reprendre rendez-vous sans moi pour le lendemain....
ps se faire livrer par des personnes qui ne parle pas français..... pas facile de lui dire qu'il est vraiment con et pas commerciale . une vrai merde de société qui va mettre a perte VOO

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonsoir mister x

comment pouvez vous repondre a une personne avec un langage pareil c'est tout a fais inadmissible de parler comme ça sur le forum j'espert qu'un expert interviendra pour faire la remarque

et a frederic gav

vous semblé ne pas savoir parler francais vous aussi :@

bonne soirée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

HO, reviens sur terre, rien de désobligeant envers cette personne .relis mes propos, si tu en es capable.... sinon calimero retourne dans ta coquille.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

P.S/ j'ai regardé tes anciens commentaires; et ne jette pas la pierre aux autres avant de te regarder....

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

Je soutiens calimero dans ces propos. Quand on arrive sur un forum que l'on soit énervé ou non, on dit bonjour ou bonsoir. On présente son problème sans sortir d'insulte même si vous ne visez personne ici en particulier.

Le livreur ne verra jamais ce message donc rien ne sert de le charger en insulte ici.

Bonne chance pour la suite, encore heureux que nous avons des forumeurs qui passent au dessus pour quand même vous répondre.

N'espérez en aucun une aide de ma part en parlant comme ça et je tiens à signaler que je ne suis qu'un simple client qui aide bénévolement les autres clients.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Waouw..... En trois messages il m'a gavé.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Juste pour votre information, Dynalogic se trouve être une société de transport, totalement indépendant de VOO.

Cette société est du même acabit que DHL, B-Post, et j'en passe .... et malheureusement, ils utilisent des chauffeurs qui ne parlent en effet pas trop le français.

Ils ont des procédures, si la personnes ne se trouve pas chez lui, ils doivent repartir ... sauf si une lettre stipulant que vous autoriser une personne tierce à prendre le colis, et auquel vous auriez donné votre carte d'identité, se trouve à l'arrivée du chauffeur ....

VOO n'est en rien responsable du livreur ....; c'est comme si vous ... vous envoyé un colis via la poste, et qu'ils le perdent ... vous n'êtes pas responsable ... c'est la poste qui est responsable ;)

Pour le reste, un peu de courtoisie ne fait pas de mal ;)

Bonne soirée
Gerinald

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

bonsoir mister x

comment pouvez vous repondre a une personne avec un langage pareil c'est tout a fais inadmissible de parler comme ça sur le forum j'espert qu'un expert interviendra pour faire la remarque

et a frederic gav

vous semblé ne pas savoir parler francais vous aussi :@

bonne soirée


Bonsoir,

J'ai loupé quelque chose ?


Cordialement


X

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Ok, mais livré à mon domicile ,avec mon fils "avec sa carte d'identité" et ma femme présente chez elle... , je pense que c'est se foutre de ma gueule, alors qu'ils ont pu reprendre rendez-vous sans moi pour le lendemain....
ps se faire livrer par des personnes qui ne parle pas français..... pas facile de lui dire qu'il est vraiment con et pas commerciale . une vrai merde de société qui va mettre a perte VOO

La moindre des sécurités est de vérifier l'identité de celui qui réceptionne, si cela ne correspond pas, c'est que logique qu'on ne remette pas.
Sinon je me poste devant chez vous, je prends l'article et c'est vous qui payez ... tout bénéfice pour moi, pour vous, autre histoire et galère par après ...
Note personnelle : vous me semblez fort agressif envers des personnes qui n'en peuvent certainement rien ... malheureusement tout ne se passe pas toujours comme on veut dans la vie ...

@ Mister X : je ne penses pas ... incompréhensible et incohérent

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

pour info je me suis deja pleins ( qui ne se plein pas ) mais je suis toujour rester poli avec tout le monde

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

mister x

pas de soucis pour moi le sujet est clos

bonne journée

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

Bonsoir !

Je soutiens calimero dans ces propos. Quand on arrive sur un forum que l'on soit énervé ou non, on dit bonjour ou bonsoir. On présente son problème sans sortir d'insulte même si vous ne visez personne ici en particulier.

Le livreur ne verra jamais ce message donc rien ne sert de le charger en insulte ici.

Bonne chance pour la suite, encore heureux que nous avons des forumeurs qui passent au dessus pour quand même vous répondre.

N'espérez en aucun une aide de ma part en parlant comme ça et je tiens à signaler que je ne suis qu'un simple client qui aide bénévolement les autres clients.




+1

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

mister x

pas de soucis pour moi le sujet est clos

bonne journée


Bonjour,

Je veux bien clore le sujet, mais avant cela j'aimerais comprendre votre réaction...
Je ne pense pas avoir été grossier ni tenir des propos déplacés, alors pourquoi avoir réagi comme vous l'avez fait à mon égard ?

Cordialement.


X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans



Bonjour,

Je veux bien clore le sujet, mais avant cela j'aimerais comprendre votre réaction...
Je ne pense pas avoir été grossier ni tenir des propos déplacés, alors pourquoi avoir réagi comme vous l'avez fait à mon égard ?

Cordialement.


X


Salux,

J'avoue aussi en connaître le sens .... je n'ai en effet rien vu qui prête à cette réaction ....

Le post de Mister X est tout à fait correct ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...