Résolu

Le conseiller VOO m'avait promis de s'occuper de la radiation chez base


Lors de ma prise d'abonnement chez VOO, le conseiller m'avait promis de s'occuper de la radiation chez BASE.
Cela n'a pas été fait. J'ai reçu une facture de chez BASE pour le mois de septembre.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Bon dimanche.
icon

Meilleure réponse par Francois 8 octobre 2018, 12:56

Bonjour @PP Nélis,

Comme je vous l'ai indiqué ce matin sur notre page Facebook VOO&vous, le portage a bien été réalisé par nos services, 3 jours ouvrables après votre demande. Il faut que vous adressiez à l'opérateur Base pour savoir pourquoi ils vous ont envoyé une facture pour le mois de septembre alors que votre numéro est chez VOOmobile depuis le 02/08/2018.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
si vous avez conservé le même numéro, Base ne pourra pas vous réclamer de facture
si c'est une erreur de VOO vous aurez un officiel qui vous aidera lundi pour trouver une solution
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vous avez bien utilisé votre numéro "Easy switch" ou pas ...
Parce que dans le cas contraire, ce n'est pas à VOO de résilier vos services chez BASE mais à VOUS ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @PP Nélis,

Comme je vous l'ai indiqué ce matin sur notre page Facebook VOO&vous, le portage a bien été réalisé par nos services, 3 jours ouvrables après votre demande. Il faut que vous adressiez à l'opérateur Base pour savoir pourquoi ils vous ont envoyé une facture pour le mois de septembre alors que votre numéro est chez VOOmobile depuis le 02/08/2018.

Commenter