Résolu

Je ne suis pas HERO !


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Madame, Monsieur,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture VOO et m'apercevoir que cette facture a été augmentée de 4€ (2abos) pour l'option HERO que je n'ai jamais demander.

Un abonnement a été supprimé et n'est donc plus chez VOO mais chez Orange .

Auriez vous l'amabilité de faire la rectification de celle-ci avant payement .


D'avance je vous en remercie.

Bien à vous
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Meilleure réponse par Pique Bouffigue 9 août 2018, 14:38

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre bon dévouement, cette facture sera payée dès réception.


Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous et l'équipe.


Bien à vous.
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14 commentaires

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bonjour
HERO n'est pas l'option mais l'abonnement
votre ancien abonnement Toudoo n'est plus commercialisé et a été remplacé par le HERO
les conditions sont différentes: c'est 1000 minutes d'appels OU sms. 14€, 2GO de data
mais vous pouvez résilier sans frais
vous avez certainement reçu un mail pour vous en avertir vers le mois de mai
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Bonjour Xéna,

Non je n'est reçus aucun mail de ce changement mais de toutes façons vous ne pouvez pas modifier un contrat qui à été conclu sans consentement du client … Et comme je le cite ci-dessus il n'y à plus qu'un abonnement chez VOO !
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l'abonnement supprimé, un officiel VOO va vérifier et rectifier si il faut
malheureusement pour le changement d'abo c'est parfaitement légal puisqu'il n'existe plus!
mais vous avez le droit de résilier sans frais
pour le mail, ils savent le vérifier aussi d'après ce que j'ai vu
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vous avez certainement reçu un mail pour vous en avertir vers le mois de mai

Cela a pu également être notifié aux clients avec leur facture du mois de mai donc
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l'abonnement supprimé, un officiel VOO va vérifier et rectifier si il faut
malheureusement pour le changement d'abo c'est parfaitement légal puisqu'il n'existe plusmais vous avez le droit de résilier sans frais
pour le mail, ils savent le vérifier aussi d'après ce que j'ai vu


C'est un peu fort de café quand même, moi j'ai signé pour un abonnement TOUDOO et non HERO !

Deuxièmement : Resilier sans frais quid d'un abonnement avec vente conjointe ?

Troisièmement: Ils savent vérifier si ils ont envoyer un mail , effectivement mais il ne peuvent dire si le destinataire la bien reçus...
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vous avez certainement reçu un mail pour vous en avertir vers le mois de mai
Cela a pu également être notifié aux clients avec leur facture du mois de mai donc



Un abonnement ne ce change pas comme un coup de baguette magique roylion 15 🙂 cela serait bien trop facile pour eux
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pour une vente conjointe, il vous suffit de rembourser le restant du montant du smartphone mais vous pouvez résilier aussi😉
pour votre signature oui c'est vrai je vous comprend mais c'est valable pour tout, tout évolue
ca m'est arrivé d'avoir souscrit à un contrat d'assurance et j'ai dû changer car les conditions ont étés modifiées par la compagnie d'assurances par exemple
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En somme c'est le couteau sous la gorge quoi vous avez un smartphone de 800 € ou vous payer le solde ou vous vous faite racketter de 2€ par mois, pas très joli quand même ?

Heureusement qu'il y à la concurrence .

Pour en revenir à nos moutons , je demande donc à vous payer le solde restant du pour mon abonnent qui est passé chez Orange et l'abonnement du premier qui est de 28€
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Bonjour @Pique Bouffigue

Je vais bien distinguer les deux demandes ici : il y a donc une plainte par rapport au changement de forfait mobile qui est passé de Toudoo à Hero et une demande de précision concernant la résiliation d'un abonnement mobile c'est exact ?

  • Pour le changement d'abonnement, nos experts vont ont déjà répondu. je vais compléter en signalant que nous avons prévenu tous les clients pas mail et par courrier postal durant le mois de mai. je vous renvoie également au point 13 de nos condition générales concernant la légalité de ce changement
  • Pour la résiliation de l'abonnement mobile, je vois que la facturation de ce numéro court jusqu'au 31/07/2018. Pouvez-vous me communiquer la date exacte de résiliation et par quel moyen vous avez changé d'opérateur (easyswitch, demande de résiliation par courrier,...)
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
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Bonsoir Francois,

Vos conditions générales ne stipules pas les contrats à durée déterminée comme le miens cad sur une période de 24 mois.
Comme mon contrat à été rompu plus ou moins le 25-07-2018 cette demande a été effectuée par Orange afin de pouvoir conserver mon numéro.

Pour simplifier les choses après payement des 60€ (je vous fais grâce des 4€ supplémentaires) je vous serais redevable de la sommes de environ 187,92€€ restant du pour mon contrat du Samsung Galaxy A5 2017 .

Merci de bien vouloir confirmer et de m'adresser cette nouvelle facture.

Le payement de 60€ va être effectué ce soir .


Bien a vous.
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Payement effectué .
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Bonsoir François ou les experts,

Auriez vous des nouvelles car à ce jour toujours rien ?


D'avance je vous en remercie.


Bien à vous.
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Bonjour @Pique Bouffigue,

Je suis désolé du retard de ma réponse mais elle devrait vous faire plaisir puisque j'ai fait le calcul du restant de l'option smartphone à payer et le montant est de 95€ :)

Vous allez recevoir la facture vous confirmant cela 🙂
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Bonjour François,

Je vous remercie pour votre bon dévouement, cette facture sera payée dès réception.


Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous et l'équipe.


Bien à vous.

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