Profil de Johann
Éclairé

Éclairé

 • 

127  messages

jeudi 27 juin 2019 04:45

je n'ai jamais su envoyer de MMS

Bonjour,

je possède un Samsung J5(6) depuis 2016 & depuis cette date je n'ai jamais su envoyer de mms, ça ne me posais pas de soucis car j'utilisais la messagerie de Facebook Messenger pour envoyer des photos mais une personnes de mes contactes, un peu âgé (65 ans) est hermétique à toutes technologies, du coup j'essaie de lui envoyer des mms mais ça ne fonctionne pas.

J'ai suivi le mode d'emploi suivant: https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=topic/mms/configuration-manuelle/device/samsung/galaxy-j5-2016

Mais comme vous pouvez le constater sur le screenshot, je ne sais pas sélectionner le profil MMS, pourtant comme vous pouvez le constater j'en possède 2, celui d'origine Telenet MMS & celui que j'ai créé en suivant le tuto ci-dessus MMS mais je n'arrive pas à en sélectionner un seul..

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, ce serait très aimable de votre part?

Merci d'avance.

Modem Technicolor model CGA (2022)

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

hé hé hé bien vu XENA :kissing_closed_eyes:

En effet, les MMS sont payants et votre Budget Maitrisé est limité à 0€. Vous ne pourrez donc pas faire de surconsommations avec cette limite. Il va falloir modifier votre Budget Limité !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Johann,

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si vous pouvez envoyer des MMS ? :)

Pouvez-vous aussi configurer les MMS manuellement grâce à ce lien VOOassistance ? :)

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

ah ok, je ne savais pas que c'était payant, je pensais que ça faisait partie des données data..

Enfin tant pis^^

Merci à vous pour vos réponses, bon week-end ;)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour Johann
Si ça peut vous aidez, pour l'envoi de photo, j'utilise whatsapp c'est encore plus facile

Éclairé

 • 

127  messages

il y a 5 ans

Bonjour JohannSi ça peut vous aidez, pour l'envoi de photo, j'utilise whatsapp c'est encore plus facile

Bonjour,
le souci c'est que la personne à qui je veux envoyer des photos ne s'y connais pas & ne comprend rien lorsque je lui explique, comme dit dans mon 1er post, perso j'utilise Messenger de Facebook pour envoyer des photo mais lui ne sais mm pas l'installer sur son smartphone, il me dit que ça ne fonctionne pas etc, j'ai beau lui expliquer que ces le mm comptes & la même adresse mail de pour facebook mais il me dit que ça ne fonctionne pas chez lui..
Enfin bref, merci pour votre proposition & bon week-end :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pour info :
Chez Orange, les MMS sont devenus gratuits depuis mai 2019
Qu’est ce que VOOmobile attend pour faire pareil ?
Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...