Résolu

J'ai reçu le mail d'activation de ma carte SIM, dois-je l'activer tout de suite ?


Badge +7
Bonjour ,voila je m’explique j’ai souscrit un abos voomobil en signalant que je gardez mon numéros de GSM,jusque la tout va bien mail reçus je serais livré demain vendredis .mes la question qui me tourmente ces que se matin j’ai reçus un autre mail pour activer la carte sim es-que je reçois une nouvelle carte ou bien je garde l’ancienne et je peux activer maintenant toute en sachant que je reçois mon smartphone demain voici copie mail reçus merci pour l'aide .

Madame, Monsieur,

Vous êtes sur le point de profiter de votre abonnement VOOmobile.

Afin de commencer à bénéficier de votre nouvel abonnement, vous devez simplement activer la carte SIM que vous allez réceptionner avec votre nouveau smartphone. Si vous disposez de plusieurs cartes, vous devez toutes les activer individuellement.
Activer
Si vous n’activez pas votre carte dans les 30 jours, votre abonnement sera automatiquement annulé et le prix de votre smartphone vous sera facturé conformément à votre contrat.

Vous trouverez votre contrat VOOmobile ainsi que votre facture en pièce jointe de cet email. Notez que la facture sert de pièce justificative pour la [www.vooassistance.be/fr/telephone-mobile/garantie-smartphone]garantie.

Des questions sur votre abonnement ou votre smartphone ? N'hésitez pas à consulter notre page thématique VOOmobile sur le site VOOassistance.

Nous espérons que vous profiterez pleinement de nos services VOOmobile.

Cordialement,

Votre conseiller VOO
icon

Meilleure réponse par Adrien 3 février 2017, 13:34

Bonjour 🙂

La portabilité de Scarlet vers VOOmobile est toujours en cours... la seule chose à faire est d'attendre que vous n'ayez plus de service chez l'ancien opérateur. Dès que ce sera le cas, vous pourrez insérer la carte SIM VOO et votre abonnement sera actif 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Badge +7
Bonjour jai recu le smartphone se jour ,jai activer la carte sim pouriez vous me dire combien de jour je devrais attendre avant de pouvoir utilisé le smartphone

transfer de numeros Scarlet vers VOOMOBILE

merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

La portabilité de Scarlet vers VOOmobile est toujours en cours... la seule chose à faire est d'attendre que vous n'ayez plus de service chez l'ancien opérateur. Dès que ce sera le cas, vous pourrez insérer la carte SIM VOO et votre abonnement sera actif 🙂
Badge +7
Merci normalement sa mes 1 jour pour la portabilité du numéros ???

http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/plaintes-problemes/retard-dans-le-portage-de-votre-numero
Niveau d'utilisateur 7
Ça peut prendre jusqu'à 72 heures en fonction de l'opérateur chez qui vous étiez 🙂
Badge +7
En faite jetait en prépaye chez Scarlet
Badge +7
Voila ces fais affaire resolu pour moi tout fonctionne merci beaucoup

Commenter