Résolu

Impossible de lire mes MMS

Badge
Bonsoir je n'arrive pas à résoudre le problème voici ce que je reçois quand j'ai un mms Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code OE6OQMB password EIAAAAA. You can request your MMS once. Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par XENA 24 octobre 2017, 23:17

bonsoir
simple problème technique très connu
un expert VOO effectuera une manipulation à distance sur votre téléphone, ensuite vous l'éteindrez puis le rallumerez et tout rentrera dans l'ordre!
n'oubliez pas de laisser votre numéro de client dans votre profil pour cela!
dès qu'ils liront ceci ce sera fait, sans doute demain

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
simple problème technique très connu
un expert VOO effectuera une manipulation à distance sur votre téléphone, ensuite vous l'éteindrez puis le rallumerez et tout rentrera dans l'ordre!
n'oubliez pas de laisser votre numéro de client dans votre profil pour cela!
dès qu'ils liront ceci ce sera fait, sans doute demain

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Badge
Un grand merci pour votre réponse oui c'est juste je vais mettre mon numéro de clients en espérant avoir des nouvelles merc
Bonjour Sandrine 26,

C'est fait 🙂 N'hésitez pas à tester et nous tenir au courant !
Badge
Ok merci beaucoup les anciens message es que je je peux les lire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non, c'est perdu
Badge
Bonsoir mon fils n'arrive pas à recevoir des mms non plus pouvez vous résoudre le problème aussi ? Merci d'avance
Badge
...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonsoir Sandrine26,

Vous n'aurez pas de réponse ce soir, les "Officiels" de VOO ne travaille pas en soirée ;)

Relancez les demain matin ;)

Bonne soirée
Gerinald
Badge
OK merci beaucoup pour votre réponse j'essayerais demain alors
Réponse dans ce sujet 🙂

Commenter