Résolu

Hors forfait mobile - explications


Bonjour, je viens de recevoir ma facture voo mobil, 46euros hors forfait pour 464,5039mo??

2,92euros hors forfait pour 714,1954mo??

Je ne comprend absolument pas le calcul.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 6 octobre 2019, 14:30

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Pour tenter de bien comprendre votre souci, pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme abonnement VOO Mobile ?

Aviez-vous un ajout de pack Databoost ?

Si vous avez vider le compte data mensuel, oui, le tarif hors forfait est hors de prix ... avez-vous une idée de ce que vous avez consommé ?

Vous pouvez le voir via votre My VOO.

Avez-vous quitté la Belgique voir hors Europe ?

Le Plus des Officiels VOO :

Le détail de ces consommations est indiqué sur votre facture :
  • Surf sur Internet depuis la Belgique : 464,5039 Mo ➡ 46,14 €
  • Surf internet depuis l'UE (tarif réduit) : 715,1954 ➡2,92 €
La deuxième ligne concerne le dépassement de votre quota journalier de 200 Mo / jour dans l'UE, sans dépasser votre forfait mobile. La première ligne, en revanche, revient à 464 Mo de dépassement sur votre forfait mensuel.

Vous trouverez nos tarifs internationaux dans le calculateur dédié à cet effet.
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Pour tenter de bien comprendre votre souci, pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme abonnement VOO Mobile ?

Aviez-vous un ajout de pack Databoost ?

Si vous avez vider le compte data mensuel, oui, le tarif hors forfait est hors de prix ... avez-vous une idée de ce que vous avez consommé ?

Vous pouvez le voir via votre My VOO.

Avez-vous quitté la Belgique voir hors Europe ?

Le Plus des Officiels VOO :

Le détail de ces consommations est indiqué sur votre facture :
  • Surf sur Internet depuis la Belgique : 464,5039 Mo ➡ 46,14 €
  • Surf internet depuis l'UE (tarif réduit) : 715,1954 ➡2,92 €
La deuxième ligne concerne le dépassement de votre quota journalier de 200 Mo / jour dans l'UE, sans dépasser votre forfait mobile. La première ligne, en revanche, revient à 464 Mo de dépassement sur votre forfait mensuel.

Vous trouverez nos tarifs internationaux dans le calculateur dédié à cet effet.
Re, mon numéro client est ajouté,
Mobil trio avec databoosts 8go.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

OK .. mais ... la suite ??

Avez-vous vider vos 8 Go ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
il serait bon de savoir si vous vous êtes rendu à l’étranger récemment...
la consommation journalière dans l’ UE est limitée à 200 Mo/ jour chez VOO donc si vous avez dépassé ce quota journalier ou pas ?

Ensuite la seconde consommation correspond à quoi parce que 2€ pour 700 Mo c’est pas cher ça !

Vous pouvez avoir le détail de vos consommations mobiles sur votre espace MyVOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Steve1985,

Le détail de ces consommations est indiqué sur votre facture :
  • Surf sur Internet depuis la Belgique : 464,5039 Mo ➡ 46,14 €
  • Surf internet depuis l'UE (tarif réduit) : 715,1954 ➡2,92 €
La deuxième ligne concerne le dépassement de votre quota journalier de 200 Mo / jour dans l'UE, sans dépasser votre forfait mobile.

La première ligne, en revanche, revient à 464 Mo de dépassement sur votre forfait mensuel.

Vous trouverez nos tarifs internationaux dans le calculateur dédié à cet effet.

Commenter