Profil de imany
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

dimanche 5 mars 2017 07:40

GSM volé assurance?

Bonjour à tous ,

Mon gsm que j ai acheté chez VOO m 'as ete volé .

Y a t il une assurance sur le telephone?

Merci pour vos reponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J ai eu le service technique mobile l abonnement est bien bloqué , je dois bien aller porter plainte à la police , il y a pas d assurance vol et
le monsieur ne sais pas me dire si je pourrais reprendre un téléphone comme on peux avoir qu un contrat voo smarphone mais comme il a été volé il y a peut être moyen ...


Merci à tous de m avoir répondu si vite

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous ,

Mon gsm que j ai acheté chez VOO m 'as ete volé .

Y a t il une assurance sur le telephone?

Merci pour vos reponses


Bonjour, d'après une réponse déjà citée il y a quelques mois, je ne pense pas !
Bon dimanche

https://forum.voo.be/mon-mobile-24/achat-dun-smartphone-24-mois-assurance-vol--4281

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

j ai deja mis une main courante a la police mais je dois aller porter plainte pour que voo puisse bloquer l imei .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Hellowww inamy,

Pour l'assurance, je ne sais pas.
Par contre, si tu connais le N° IMEI de ton gsm, tu peux le faire bloquer et le rendre ainsi inutilisable


Bonjour,

La procédure est dans vooassistance

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup je vais essayer de leur sonne a 9h30

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J ai suivi la procedure mais je n arrive pas à bloquer l abonnement , ca me dis a chaque fois qu il y a une erreur technique

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J ai déjà déposé une main courante au cas ou la gentille personne ramènerais le téléphone à la police

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux imany,

Je plussoi à Xena, en effet, si pas d'assurances, vous ne pouvez, hélas, pas prétendre à un renouvellement de votre smartphone.

Il vous faudra payer la différence restante, et vous racheter un nouveau .....

@ Xena : je ne connais pas cette procédure, je présume que tu ne sait le faire que sur des smartphone de haut de gamme ???

Peut tu en dire plus STP

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup je verrais bien demain chez voo mais un peu déçu que le contact que j ai eu au téléphone ne savais pas me répondre à certaines questions.

Merci pour l info pour le système antivol pour le prochain téléphone je le ferais

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Quand j ai pris l option smarphone je n ai pas pense a demander au bureau voo si l option vol étais compris dans le contrat .
Je l'ai appris à mes dépens.

Comme je l ai acheté le 02/01 je devrais payer le gsm entièrement alors :(

Je vous donne des nouvelles demain des mon retour

Merci a vous

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello Imany,

Faire attention avec les assurances vol et autres ..... il y a pas mal de mauvais retour, et ceci pour n'importe quoi, que ce soit smartphone comme PC ou autres ....

Bien lire ce que on ne sait pas lire ..... et que personne ne vous dit :)

Pour le payement, oui, si pas d'assurances, vous continuer à payer aussi bien votre abonnement que votre smartphone, mais cela sera confirmer par un Officiels de chez VOO :)

Pour le forum, oui, la communauté est très réactive, et tend à favoriser une discussion saine et constructive, alors que nous sommes tous que de simple utilisateurs des services VOO :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Je le savais très bien que payer le téléphone j aurais du le payer d une façon ou d une autre si pas d assurance vol.

En tout cas heureuse d avoir trouver ce forum :)

Merci beaucoup

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Arffff .... j'ai eu de mauvais souvenirs de Wiko .... et je n'en veut plus du tout :(

Par contre, je voit donc mieux ce que tu veut dire ..... mon prochain achat va être un Huawei ... et vait me renseigner si cela est aussi possible chez eux ... ;)

Merci Xena :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous ,

Retour a la maison et pas tres contente apres de ma sortie de chez VOO

Il me dise que le telephone ne peux pas etre bloquer par voo par l imei ... c 'est la marque mais la marque me dis non c 'est VOO ....

Donc en gros le gsm ne peux etre bloquer par personne par imei

Quelqu un aurais une idée ?

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...