Gsm pas reçu avec l'abonnement VOOmobile ?


Bonjour, j'ai déjà payer les 1 euros de l'abonnement. J'aimerais savoir je vais recevoir le mail quand de confirmation. Vu que j'en est besoin je pensais l'avoir directement le lendemain. Je ne peux pas aller dans un voo et annuler ma commande ?pour pouvoir avoir directement le téléphone sur place? Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour, si j'en crois les conditions de l'offre, le smartphone pouvait être pris en boutique ou livré au domicile du client

Il est peut-être encore possible d'aller le chercher s'il n'est pas déjà en cours de livraison.


Un officiel voo vous confirmera sans doute si c'est possible.

EDIT : ou et comment avez-vous activé cet abonnement ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Brenda1,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?

Je pourrai voir où en est l'activation de votre option smartphone :)

Vous allez recevoir le mail pour la livraison du téléphone un jour ou deux après la commande (sans compter le week-end).
Vous pouvez aussi aller en boutique mais il faudra d'abord annuler la commande en ligne (qui est en cours).

Bonne journée !

Commenter