L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 15 juillet 2018 00:30

Données mobiles à l'étranger ne fonctionne pas

Bonjour,

Ça va faire un bon moment maintenant que j'ai ce problème et ça commence vraiment à m'énerver si vous pouviez m'aider rapidement svp !!
Quand je vais à l'étranger dans l'union européenne, mes données mobiles ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès à Internet !! J'ai TOUT essayé, toutes les configurations a faire, redémarrer mon téléphone, etc. Mais RIEN ne fonctionne et je démarre demain pour l'étranger !

Merci d'avance pour l'aide...
Bonne soirée

EDIT Justin : J'ai déplacé tous les commentaires de votre 2ème sujet sur celui-ci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Loni,

Je constate que tous les blocages roaming étaient activés sur votre profil.

Je viens de réactiver les services roaming, j'ai laissé tout ce qui est blocage pour les services premium et appels à l'international (Belgique vers étranger).

Pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? :relaxed:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous activé le roaming ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Le roaming n'est pas forcément correctement activé chez VOO, normalement çà devrait être automatique mais parfois y a des bugs qui font que c'est bloqué si j'en crois certains anciens messages ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Biensure que j'ai activé les données en itinérance, j'ai fais tout ce qui doit être fait... Si un travailleur de chez VOO voit ceci et qu'il peut me régler ça rapidement ce serais super svp !

Merci pour les réponses

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ce sera demain vu qu'ils ne sont pas là le dimanche ...
C'est un peu bête de vous avoir coché la "meilleure réponse" car maintenant le sujet est alors marqué "répondu" et donc théoriquement clos.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Oui j'ai coché sans faire exprès...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ça va faire un bon moment maintenant que j'ai ce problème et ça commence vraiment à m'énerver si vous pouviez m'aider rapidement svp !!
Quand je vais à l'étranger dans l'union européenne, mes données mobiles ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès à Internet !! J'ai TOUT essayé, toutes les configurations a faire, redémarrer mon téléphone, évidemment j'ai activé les données en itinérance, etc. Mais RIEN ne fonctionne !

Merci d'avance pour l'aide...
Bonne soirée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Loni,

Je constate que tous les blocages roaming étaient activés sur votre profil.

Je viens de réactiver les services roaming, j'ai laissé tout ce qui est blocage pour les services premium et appels à l'international (Belgique vers étranger).

Pouvez-vous me dire si tout est fonctionnel ? :relaxed:

Bonjour ! Tout vient de s'activer merci beaucoup !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...