Résolu

Code puk perdu


bonjour j’ai perdu mon code puk et lorsque je vais sur myvoo celui-ci ne s'affiche pas. J’ai appelé le 5050 et mon numéro de client ne correspond pas à mon numéro de téléphone et j’ai pourtant vérifié plusieurs fois. Que faire ?
icon

Meilleure réponse par DDA 5 janvier 2019, 14:11

Bonjour,

Ceci pourra vous aider :
https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/debloquer-carte-sim

Dans cette page le lien suivant serait une très bonne solution :
https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/trouver-code-puk

Tenez-nous au courant, car si cela ne fonctionne pas, un officiel VOO devra prendre le relais.
Si ce n'est déjà fait, inscrivez votre numéro dans votre profil du forum afin qu'ils puissent consulter votre dossier 😉

Afficher l'original

16 commentaires

Bonjour,

Ceci pourra vous aider :
https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/debloquer-carte-sim

Dans cette page le lien suivant serait une très bonne solution :
https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/trouver-code-puk

Tenez-nous au courant, car si cela ne fonctionne pas, un officiel VOO devra prendre le relais.
Si ce n'est déjà fait, inscrivez votre numéro dans votre profil du forum afin qu'ils puissent consulter votre dossier 😉
Cela fonctionne malheureusement pas, mais je vous remercie de votre aide
Avez-vous essayé l'option "téléphone" au Help Desk (0478/50.50.50 ou 50.50 via GSM) ?
J'espère que votre carte sim n'est pas définitivement bloquée pas les essais infructueux du code PUK 🤓
Oui, j’ai essayé mais ils disent que mon numéro de client ne correspond pas, or c’est celui qui est noté sur les factures... 😕
Il me reste encore 9 essais avant d’etre définitivement bloqué
Sur MyVoo, le numéro de client s'y trouve également ... ainsi que le code PUK.
Si ce n'est déjà fait, il serait bon d'y faire un tour 😜

Edit:
C'est bien un abonnement VooMobile ? ... bête question qui vaut son pesant d'or 😚
Déjà regardé également... le numéro de client est le même et la place réservée pour le code puk est vide..

Edit : Oui j’ai bien un abonnement VooMobile 😃
AlessiaR a écrit:

Déjà regardé également... le numéro de client est le même et la place réservée pour le code puk est vide..


Avez-vous vu mon Edit ?

DDA a écrit:

Edit:
C'est bien un abonnement VooMobile ? ... bête question qui vaut son pesant d'or 😚

Oui oui, j’y ai répondu 😃
Je signale votre problème aux officiels ... donc un peu de patience, c'est le WE 😙
Pas de problème, merci beaucoup 😃
Quelqu’un s’est occupé de mon problème, encore merci pour votre aide 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
AlessiaR a écrit:

Quelqu’un s’est occupé de mon problème, encore merci pour votre aide 😃



Hello,

Le souci, c'est que nous sommes en mode week-end ... et donc, service restreint ...

Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un en poste au service, je viens de signaler votre demande, sinon, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi ...

Bav
Gerinald a écrit:

Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un en poste au service, je viens de signaler votre demande, sinon, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi ...


Rhooooo ils vont croire au harcèlement ... 🤣
DDA a écrit:

Je signale votre problème aux officiels ... donc un peu de patience, c'est le WE 😙

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Gerinald a écrit:


AlessiaR a écrit:

Quelqu’un s’est occupé de mon problème, encore merci pour votre aide 😃

Hello,

Le souci, c'est que nous sommes en mode week-end ... et donc, service restreint ...

Je ne sait pas s'il y a encore quelqu'un en poste au service, je viens de signaler votre demande, sinon, j'ai bien peur qu'il ne faille attendre lundi ...

Bav




Hello Gerinald,

Tu ne serais pas un peu fatigué toi ? Alessia dit que quelqu'un s'est déjà occupé d'elle 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Oups ..... et à mon avis que DDA doit l'être aussi puisqu'il ne l'a même pas remarqué non plus .... 😂
😂

J'ai fait mon quota de dépannage PC pour aujourd'hui ...... MDR
Gerinald a écrit:

Oups ..... et à mon avis que DDA doit l'être aussi puisqu'il ne l'a même pas remarqué non plus .... 😂😂


En plus tu as raison 😂🤣
J'arrête les conversions de ma DB ... je risque de mettre plusieurs fois les mêmes champs 🤔😙

Faisons une pause mon cher Gerinald 😝

Commenter