Profil de Tristan24140
Promeneur

Promeneur

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7  messages

lundi 25 novembre 2019 09:30

Carte sim activée mais pas de réseau

Bonjour,


J’ai reçu et activé via le lien par email une nouvelle carte sim il y a plusieurs jours.

Mais je n’arrive toujours pas à l’utiliser. Pas d’appel, pas de sms, pas de données mobiles…

 

Merci pour votre retour

Solution acceptée

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

@Valérie P c'est en ordre, merci pour votre réactivité, ça fait plaisir :)

 

Bonne journée 

Savant

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8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Les “Officiels” sont un peu surchargé actuellement, mais reviendront vers vous dès que possible.

A tout hasard, avez-vous bien redémarré votre Smartphone ?

Le réseau de votre ancien fournisseur était t’il bien désactiver ?

 

 

 

 

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j’ai fait les modifications dans mon profil :)

Oui j’ai bien redémarré le smartphone, mais j’ai l’impression que la carte sim n’est tout simplement pas activée…

 

J’attends donc des news des “ Officiels ” ;)

Savant

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8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Vous n’avez pas répondu à ma deuxième question ;)

Avez-vous bien eu le réseau de votre ancien fournisseur arrêter ?

 

 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Tristan24140 ,

La nouvelle carte SIM était effectivement bien activée mais le statut “Perdu/Volé” était, quant à lui, toujours présent sur votre abonnement.

Je viens de l’enlever et cela devrait être résolu d’ici une heure :blush:

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

Bonjour Valérie,

 

Merci pour votre retour mais ça ne fonctionne toujours pas..

Pouvez vous vérifier?

 

D'avance merci :)

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

@Tristan24140effectivement, un tâche d’erreur était arrivée sur le changement et je ne l’avais pas vue. Je viens de relancer tout cela. Je me laisse un suivi dans une demi heure pour vérifier qu’elle ne revient pas. Je reviens vers vous à ce moment là.

Toutes mes excuses :)

 

 

EDIT: ah ben voilà c’est passé! Vous pouvez re démarrer votre téléphone :)

Promeneur

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7  messages

il y a 4 ans

@Valérie P Bonjour, merci pour le retour.

Je n’ai pas le téléphone ce matin avec moi, je regarde ce soir en rentrant et vous confirme :)

 

Merci !

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

@Tristan24140  avec grand plaisir :blush: N’hésitez pas si vous avez d’autres soucis/questions :smiley:

Promeneur

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20  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

je viens de perdre le réseau de mon ancien opérateur et par conséquent inséré la nouvelle carte sim voo seulement impossible de passer des appels ou d’envoyer des messages.

 Je suis donc bloquée sans moyens d’appel 

que faire svp? Urgent !

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ness Moonbeam , il y a effectivement un souci dans l’activation de votre numéro. Nos experts sont dessus et mettent tout en œuvre pour que vous ayez votre services le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Promeneur

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20  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

toujours pas de changement cela fait déjà  1h

 

Savant

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8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Ness Moonbeam 

Si le problème est conséquent, je doute que vous ayez votre réseau dans l’immédiat.

De temps en temps, re-démarrer votre smartphone :)

Promeneur

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20  messages

il y a 4 ans

J’ai redémarré à maintes reprises mon téléphone et toujours rien.

cela fait déjà deux heures et j’estime que c’est déjà beaucoup trop.

 Je n’ai même pas encore commencé à utiliser ce pourquoi je paie et il y’a déjà des problèmes... 

il a déjà fallu 10 j après l’activation pour que je puisse insérer ma carte sim car problème technique chez voo.

ca commence à peser sans compter que je suis bloquée dans mes appels pour le travail alors effe ma patience a des limites!

Savant

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8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Je me doute que votre patience est mise à rude épreuve.

@Valérie P ou @Lionel S : si vous êtes dans les parages, pourriez-vous voir ce qu’il se passe … SVP

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