Résolu

Carte sim activée mais pas de réseau


Bonjour,


J’ai reçu et activé via le lien par email une nouvelle carte sim il y a plusieurs jours.

Mais je n’arrive toujours pas à l’utiliser. Pas d’appel, pas de sms, pas de données mobiles…

 

Merci pour votre retour

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Meilleure réponse par Tristan24140 27 novembre 2019, 07:45

@Valérie P c'est en ordre, merci pour votre réactivité, ça fait plaisir :)

 

Bonne journée 

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28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.

Les “Officiels” sont un peu surchargé actuellement, mais reviendront vers vous dès que possible.

A tout hasard, avez-vous bien redémarré votre Smartphone ?

Le réseau de votre ancien fournisseur était t’il bien désactiver ?

 

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j’ai fait les modifications dans mon profil :)

Oui j’ai bien redémarré le smartphone, mais j’ai l’impression que la carte sim n’est tout simplement pas activée…

 

J’attends donc des news des “ Officiels ” ;)

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Vous n’avez pas répondu à ma deuxième question ;)

Avez-vous bien eu le réseau de votre ancien fournisseur arrêter ?

 

 

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Tristan24140 ,

La nouvelle carte SIM était effectivement bien activée mais le statut “Perdu/Volé” était, quant à lui, toujours présent sur votre abonnement.

Je viens de l’enlever et cela devrait être résolu d’ici une heure :blush:

Bonjour Valérie,

 

Merci pour votre retour mais ça ne fonctionne toujours pas..

Pouvez vous vérifier?

 

D'avance merci :)

Niveau d'utilisateur 5
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@Tristan24140effectivement, un tâche d’erreur était arrivée sur le changement et je ne l’avais pas vue. Je viens de relancer tout cela. Je me laisse un suivi dans une demi heure pour vérifier qu’elle ne revient pas. Je reviens vers vous à ce moment là.

Toutes mes excuses :)

 

 

EDIT: ah ben voilà c’est passé! Vous pouvez re démarrer votre téléphone :)

@Valérie P Bonjour, merci pour le retour.

Je n’ai pas le téléphone ce matin avec moi, je regarde ce soir en rentrant et vous confirme :)

 

Merci !

@Valérie P c'est en ordre, merci pour votre réactivité, ça fait plaisir :)

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5
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@Tristan24140  avec grand plaisir :blush: N’hésitez pas si vous avez d’autres soucis/questions :smiley:

Bonjour à tous,

je viens de perdre le réseau de mon ancien opérateur et par conséquent inséré la nouvelle carte sim voo seulement impossible de passer des appels ou d’envoyer des messages.

 Je suis donc bloquée sans moyens d’appel 

que faire svp? Urgent !

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Ness Moonbeam , il y a effectivement un souci dans l’activation de votre numéro. Nos experts sont dessus et mettent tout en œuvre pour que vous ayez votre services le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonjour 

toujours pas de changement cela fait déjà  1h

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ness Moonbeam 

Si le problème est conséquent, je doute que vous ayez votre réseau dans l’immédiat.

De temps en temps, re-démarrer votre smartphone :)

J’ai redémarré à maintes reprises mon téléphone et toujours rien.

cela fait déjà deux heures et j’estime que c’est déjà beaucoup trop.

 Je n’ai même pas encore commencé à utiliser ce pourquoi je paie et il y’a déjà des problèmes... 

il a déjà fallu 10 j après l’activation pour que je puisse insérer ma carte sim car problème technique chez voo.

ca commence à peser sans compter que je suis bloquée dans mes appels pour le travail alors effe ma patience a des limites!

Niveau d'utilisateur 7

Hello,

Je me doute que votre patience est mise à rude épreuve.

@Valérie P ou @Lionel S : si vous êtes dans les parages, pourriez-vous voir ce qu’il se passe … SVP

Niveau d'utilisateur 5
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@Ness Moonbeam , malheureusement ce genre de problème n’est pas réglé en 2heures. Je vous rassure que vous ne payez rien tant que votre carte ne fonctionne pas.

Cela dit, j’ai tout relancé personnellement afin d’essayer de faire accélérer les choses :relaxed:

Oui j’entends bien que je ne paie rien mais il n’en reste pas moins que je suis bloquée pour tout appel. 

Bonsoir je viens aux nouvelles car toujours pas possible d’appeler ni même la 4g

situation impossible...

 

Niveau d'utilisateur 7
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je suppose que ca prendra plutôt des jours que des heures d’après ce que je comprends hein

je dis seulement ca pour que vous n’attendiez pas un changement toutes les heures en vous énervant mais je suis client comme vous donc voilà

bon courage, une attente pareille c’est vrai que c’est énervant

je suppose que ca prendra plutôt des jours que des heures d’après ce que je comprends hein

je dis seulement ca pour que vous n’attendiez pas un changement toutes les heures en vous énervant mais je suis client comme vous donc voilà

bon courage, une attente pareille c’est vrai que c’est énervant

Je trouve ça scandaleux 

pour le coup je n’ai plus aucune envie d’être cliente…

aucune proposition de solution pour être joignable en attendant.

si l’école de ma fille doit appeler pour une urgence je fais comment ?

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour @Ness Moonbeam je vois que votre carte est activée depuis une heure. Est-ce que tout fonctionne bien dès à présent? Encore toutes nos excuses, je vais vous contacter par message privé pour envisager une compensation :slight_smile:

Bonjour je confirme tout est réglé.

 Je vous remercie pour votre réactivité ainsi que votre professionnalisme.

bonne jou

Bonn

Niveau d'utilisateur 7

bonne jou

 

Bonn

 

Bonjour,

 

Ha haaaa le retour du bug de mot perdu, ne vous tracassez pas @Ness Moonbeam vous n'y êtes pour rien, nous habitués du forum, l'avons à peu près tout eu aussi :wink:

Merci pour votre indulgence 😂 ouf

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