Avis des abonnés VOOmobile sur le reseau et les abonnements

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Apprenti
  • 82 commentaires
Bonjour,

Je voudrais connaitre les plus et les moins si je migre vers VOOmobile.
Je suis actuellement chez Orange avec un petit abo Zen a 8 Euros.
Bien à vous.
Stéphane.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
il n'existe pas d'abo à ce prix chez VOO, le moins cher est à 12€ (et il est inclus dans un pack)
donc à vous de voir ce que vous désirez et aussi voir si le réseau BASE passe bien chez vous (si vous avez des amis etc qui ont ce réseau demandez leur de vérifier la réception chez vous) car VOO utilise ce réseau
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour,

J'ai juste le Net chez vous, est ce possible d'inclure l'abo a 12 Euros dedans ?
Si je fais un poste de demande d'avis ce n'est pas pour demander a mes amis, je tape plus large ici, si ca passe chez moi et pas a 30 kms cela ne me sert a rien ...

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si je fais un poste de demande d'avis ce n'est pas pour demander a mes amis, je tape plus large ici, si ca passe chez moi et pas a 30 kms cela ne me sert a rien …

Bonjour,

Ce que Xena essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il est plus prudent de demander à des amis/connaissances qui seraient sur le réseau base si le réseau passe chez vous.

Suivant la carte de l'IPTB la couverture en 4G couvre une partie d'Arsimont, elle serait totale en 2 et 3G, j'imagine malgré tout que c'est une info théorique, et pour éviter toute déception, autant se renseigner chez ceux qui utilisent réellement le réseau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si je fais un poste de demande d'avis ce n'est pas pour demander a mes amis, je tape plus large ici, si ca passe chez moi et pas a 30 kms cela ne me sert a rien ...

lol j'avais pourtant bien expliqué
😉

...voir si le réseau BASE passe bien chez vous...
"demandez leur de vérifier la réception chez vous"

pour lez zones plus éloignées vous aurez d'autres avis ici (mais il suffit de lire les autres sujets)
en gros pour les communications et SMS en général c'est bon mais en 4G le réseau a ses faiblesses
ce n'est qu'un résumé, cela dépend bien entendu de la puissance des antennes la où vous vous trouvez
moi je n'ai pas souvent de problèmes, nulle part en Wallonie (mais pour l'internet je l'utilise pour le mail, le surf etc....très peu pour les vidéos)
ce qui ne veut pas dire que je ne suis jamais "coupé" en communication ou en surf...
je leur met une note de qualité du réseau de 7/10, et de facturation/prix/service au consommateur de 9/10: avis perso
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Re,

Merci j'ai lu, je suis refroidis lol.
Bonne journée ;-)
Stéphane.

Commenter