Résolu

Augmenter ses surconsommations VOOmobile via le Budget Maîtrisé


Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement car je suis dans une impasse.
Mon compte voo est bloqué car ils m’ont envoyé un sms avec un numéro de téléphone à contacter si je voulais autoriser une augmentation de mon utilisation.
Je suis en France, je dois aller chercher ma fille dans une gare ce soir et je ne peux même plus envoyer un sms. Par distraction j’ai effacé le numéro de contact et je voudrais le connaître rapidement afin de pouvoir communiquer pour l’arrivée de ma fille.
Qui peut me renseigner afin de pouvoir au moins envoyer des sms?

Merci d’avance, je vous serais très reconnaissante
icon

Meilleure réponse par roylion15 18 mars 2019, 09:33

Hello
Vous avez probablement mis l’option « budget maîtrisé » sur 0€ , non ?
Vous pouvez débloquer ceci en vous rendant dans votre espace client myVOO et en mettant le budget maîtrisé de votre mobile sur 5 ou 10€ .
Bonne journée

Le Plus des officiels VOO :


Le Budget Maîtrisé peut être choisi par tranche de 0, 10, 20, 30, 40 ou 50€ via votre compte myVOO, pas par 5€.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous avez probablement mis l’option « budget maîtrisé » sur 0€ , non ?
Vous pouvez débloquer ceci en vous rendant dans votre espace client myVOO et en mettant le budget maîtrisé de votre mobile sur 5 ou 10€ .
Bonne journée

Le Plus des officiels VOO :


Le Budget Maîtrisé peut être choisi par tranche de 0, 10, 20, 30, 40 ou 50€ via votre compte myVOO, pas par 5€.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Tassin,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de cliente dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier ?

La remarque de @roylion15 est sans doute exacte et n'hésitez pas à suivre son conseil.

Petite correction : le Budget Maîtrisé peut être choisi par tranche de 0, 10, 20, 30, 40 ou 50€ via votre compte myVOO, pas par 5€. 🤓

Commenter