Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2240)
F
application Voo + ne fonctionne plus sur mon gsm

Depuis plusieurs jours, l'application VOO+ sur mon gsm ne fonctionne plus. L'application souvre mais impossible de voir l'emission ou le film souhaité: l'appli tourne en boucle. J'ai essayé pluseurs chaines: idem J'ai désinstallé l'application puis je l'ai réinstallé: idem J'ai éteind mon GSm : idem

Problème

24

10

0

Connexion réseau mobile sur lobbes

Depuis ce jeudi 12 juin 2025, nous n'avons quasi plus de réseau chez nous à lobbes, nous sommes trois dans la famille à avoir le meme problème, parfois en appel urgence uniquement, à savoir que ce n'est pas un problème de smartphone car fonctionne parfaitement lorsque je sors de la zone... Du coup c

Problème

21

3

0

app center orange ?

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai une proposition de mise à jour de "app center orange", je veux bien que ma carte est une carte voo-orange mais je ne comprends pas pourquoi j'ai cette application qui semble ne pas pouvoir être désinstallée d'après le site orange France. App center - Commun

Question

31

1

0

5G, mais pas de data à Herstal 4040

Bonjour, Depuis maintenant plus de 2 semaines, l'internet mobile ne fonctionne "pratiquement" pas. En effet, la porteuse 5G est bien active et la data passe, mais vraiment de manière très difficile. Comme une impression de 3G, les pages se chargent trèèèèèèèèèèès lentement ou voir pas du tout. Le pr

Problème

117

26

0

Mon interlocuteur ne m'entend plus

Bonjour, Depuis le mercredi 28 mai, jour où a eu lieu une grosse panne VOO (TV, internet) de 13h à 19h dans ma commune, j'ai constaté que mon correspondant ne m'entend plus, et cela dans les 2 sens (que j'appelle ou qu'on m'appelle). Cela ne se produit qu'avec mon téléphone, puisque j'ai testé avec

Problème

21

8

0

Service limite bio

Mon service voo est limité alors que j’ai payé ma facture!!

Problème

31

3

0

Connexion impossible hors Belgique

Bonjour. J'ai un nouveau téléphone acheté dans une boutique Voo sur les conseils de la vendeuse: il s'agit d'un Xianomi RedmiNite 14 Pro+. Hier, je me suis rendu aux Pays-Bas et une fois là-bas, plus aucune connexion n'était possible. Pas de date, pas de téléphone. Ce phénomène ne m'était jamais arr

Problème

45

6

0

iPhone

Bonjour, s Svp quand est-ce que le iphone 16 sera disponible ?

Article

30

9

0

Sms envoyé par edenred bloqué de la part de voo/orange

Bonjour. Je vous contacte car dernièrement, je n'arrivais pas à recevoir le sms d'edenred qui m'envoyait le code d'authentification pour me connecter au portail edenred. Il y a qqs temps d'ici tout allait bien. J'ai contacté le support edenred pour signaler le problème. Ils viennent de me contacter

Problème

63

25

0

Solution acceptée

No Service on Voo sim card

I have activated my sim card successfully and used it months ago. Then, I went abroad and so I took the Voo sim out of my phone to use a local sim with a different carrier. Now that I am back in Belgium, I put the sim back inside and I am prompted for my pin, which I can enter successfully. But then

Problème

28

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...