Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2271)
Roaming ne marche pas, mais montre d'etre connecté

Bonjour, Mon data mobile roaming ne fonctionne pas, meme si j'ai le reseau. Roaming est activé sur mon telephone et mon simtoolkit est en mode global. Changer manuellement d'operateur ne marche pas, seulement le operateur automatiquement choisi peuvent est selectionné.

Problème

35

15

0

Probleme de Roaming en Allemagne

Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele

Question

54

21

0

Sim non détectée

Bonjour Depuis la mise à jour IOS26 installée sur un Iphone16 venant du Mexique , la carte sim belge voo-Orange ne fonctionne plus, elle fonctionne dans un autre téléphone. Je précise que la carte SIM fonctionnait parfaitement juste avant la MAJ. Solution ?

Question

20

1

0

Solution officielle

Probleme de partage de 4g à l etranger

Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser l

Problème

519

5

Why is my mobile connection not working in Monaco?

I have one of my mobili phone in monaco for the moment and this phone is not able to connect to GSM as 4/5G network

Problème

20

6

0

Services mobile

Bonjour à tous, J'ai un iphone 13, de deux ans, qui fonctionne sans soucis ( très soigneux )... Ce jeudi, au temps de midi au taff, j'ai sonné a ma fille, et après l'appel le réseau mobile n'etait plus reconnu. Un collègue l'a mise dans son tel, ma fille dans le sien en rentrant, parfait le réseau a

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau ou 4/5G régulièrement - 6540

Bonjour, Depuis le 18 aout on a régulièrement une perte de réseau mobile. A chaque fois que ça bug, je reçois par SMS : "VOOmobile : France , Appelez, surfez et envoyez des messages comme en Belgique. Votre forfait mobile mensuel est aussi valable dans l'UE/EEE. .............................." mais

Problème

32

5

0

Mobile en panne depuis avril pourtant je paie mes factures

Bonjour, Durant le mois d'avril et mai j'étais à l'étranger et lors de mon retour je n'avais plus de réseau sur ma carte SIM Pro, pourtant j'ai continué d'être facturé jusqu'à ce jour sans bénéficier du moindre service mobile alors que j'ai reglé ces factures correctement. Comment introduire une dem

Problème

16

1

0

Signal réseau trop faible

Depuis le changement VooMobil à Orange, le signal mobile est tombé très bas. Il était supérieur à celui de Proximus, maintenant il est inférieur ... et les communications chez soi sont parfois impossibles à maintenir !

Question

10

0

0

Solution acceptée

Portable en Turquie

Bonjour, Je ne vois pas où activer l’option « Internationale » sur myvoo. Mon fils passe seulement quelques jours en Turquie à partir de ce soir (29-08). Je me demandais si c’était malin d’activer ça. Merci !

Question

26

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...