Résolu

VOOsport désactivé trop tôt

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir, je viens de me rendre compte que le voo sport était désactivé.
Je bénéficiait d'une promotion : voo sport gratuit pendant 1 an.
J'ai reçu le courrier de confirmation de ma commande tatoo le 22/12/15 et l'installation a été faite le 14/01/01.

Pourquoi désactive t'on à la date de confirmation et pas à la date d'installation ?
icon

Meilleure réponse par Tiou 26 décembre 2016, 13:28

Bonjour Micch,

Je vais demander à ce qu'on vous ajoute un mois d'abonnement à VOOsport afin que les 12 mois soient completés 🙂

Bonne journée !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Michh,

Le 14/01/2016 vous avait contracté un nouveau contrat TRIO tatoo. A priori, il n'est pas possible de cumuler deux promotions, mais vous avez peut-être eu droit à une exception... Pouvez-vous me dire jusque quand devait courrir votre promotion VOOsport ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Tiou,

La promo que j'ai eu est voofoot gratuit pour 1 an avec mon nouvel abonnement tatoo donc pour moi elle devait démarrer au 14/01/16 lors de l'activation et pas à la date de la confirmation du rendez-vous (le 21/12/15)
Je pense donc que l'on aurait du le désactiver le 13/01/17 et pas maintenant.

Dans mon premier message je me suis trompée ce n'est pas 14/01/01 mais 14/01/16 que j'aurais du écrire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Micch,

Je vais demander à ce qu'on vous ajoute un mois d'abonnement à VOOsport afin que les 12 mois soient completés 🙂

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies