Résolu

VOO Internet Security : demande de nouveau mot de passe


Bonjour,
J'ai formaté mon pc et doit réinstaller le voo internet security or il me demande mes indentifiants reçuc dans le mail lors de l'inscription mais cela ne fonctionne pas j'ai fait une demande de nouveau mot de passe et ne reçois pas de mail que dois je faire.......,
Bien à vous
paolinka
icon

Meilleure réponse par Nathan 29 juin 2016, 15:28

Bonjour paolinka,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais.

Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé ou par téléphone.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour paolinka,

Je viens de transférer votre demande au service concerné afin que celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais.

Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé ou par téléphone.

Bonne journée 🙂

Commenter