Profil de mathlau
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 20 mars 2019 12:27

Voo for Employee - Erreur de votre part

Bonjour,

Je viens ici car impossible d'avoir une réponse de votre part par email...

Ma situation : en Février Je demande les tarifs voo for employee pour ma compagnie.

le 20/02/2019 je reçois la réponse avec un fichier pdf datant du 01-02-2019.
Il est clairement indiqué dans le mail que le tarif est du 01-02-2019 et également dans le titre du fichier pdf.
Je prends donc contact par téléphone pour changer mon trio passionément par un duo tatoo (qui est au même prix selon le fichier officiel reçu par votre service)

La personne au téléphone à une liste générale et me dit que la contribution employeur est de 38,95€ mais qu'elle allait se renseigner. Elle m'a confirmé qu'elle ne changeait pas le contrat.
Un peu plus tard dans la même journée (22/02/2019) elle revient vers moi pour me confirmer que le document reçu était les bons tarifs car les 38,95€ était le tarif normal mais que pour ma société le tarif était plus avantageux et de 48,95€ pour mon duo tatoo.
Je confirme donc le changement de contrat après que nous ayons confirmé le prix mensuel de 8,75€ (je garde mon voocorder).
Le 7 mars je reçois un email disant que la contribution employeur est de 38,95€ seulement.
Dans ce cas je ne suis pas d'accord de changer et souhaite garder mon contrat trio passionnément.
Il était clairement mentionné que je changeait pour garder exactement le même tarif, pas plus cher.

Depuis AUCUNE réponse me donnant une preuve de ce que vous avancez...

Je refuse de payer plus cher que ce qui m'a été annoncé au changement du contrat et du tarif du 01-02-2019 qui m'a été envoyé !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mathlau,

Navré de voir que tout ne s'est pas passé tranquillement pour vous. Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de tirer cela au clair. Consultez votre boite de réception de temps en temps pour ne pas rater son message. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...