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Bonjour à Tous !
2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois.
Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimité avec 2 GSM (data 6 euros X2 en plus)...le tout pour +/- 170 euros (hors promos, bien entendu). Question, pq ai-je reçu 4 cartes sim ? (2 abonnement GSM changés à la maison, à savoir aussi je change mon abo GSM dans 6 mois, tenu par contrat)??? 170 euros prix normal ? Merci d'avance.
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Meilleure réponse par Nounours1972 25 avril 2019, 16:21

@Lionel S Voilà, quelqu'un du service m'a sonné... Problème réglé ! 😁 De 170, je passe en effet à 137... et promo pendant 6 mois 😊
Je tiens à vous remercier pour votre patience et votre efficacité 🙂
J'espère que ces 2 vendeurs ne vous causeront pas les mêmes problèmes avec d'autres clients. Lol
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33 commentaires

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Bonjour @Nounours1972,

Je ne vois pas encore la demande de modification d'abonnement dans votre dossier. Je suppose que le tout sera encodé dans le courant de la journée.

Par contre, si vous n'avez demandé que deux abonnements VOOmobile, vous ne devriez avoir reçu que deux cartes sim. Cela ne me semble pas logique que vous en ayez reçu quatre.

Nous verrons bien une fois la demande encodée. Quoi qu'il en soit, vous devrez activer ces cartes sim le moment venu. Sans activation, l'abonnement ne se lance pas. S'ils se sont trompés ou ont voulu vous entourlouper, il suffit de ne pas activer les abonnements et rien ne se fera.

Je passerai dans votre dossier dans les prochains jours pour vérifier tout cela. Pas d'inquiétude. 😉
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@Lionel S Merci à vous ☺️ Niveau tarif, cela vous parrait correcte ? C'est vrai que, comme les 2 abo GSM sont repris dedans, je ne devrais plus les payer chez l'autre opérateur...et pour ce qui est du 3ème gms (le mien), comme je l'avais souscrit avec une offre smartphone, je suis encore coincé 6 mois avant de pouvoir changer (chez Orange). Tiens, concernant les 2 nouveaux smartphone demandés, cela prendra 2 semaines avant de les recevoir ? (un P smart 2019, et un galaxy A40...)
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@Lionel S J'oubliais, ils m'ont aussi parlé des chaînes football, une chose qui ne m'intéresse pas du tout, par contre je veux conserver les 2 bouquets (family fun + discovery).
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@Lionel S Et aussi promos pendant 6 mois (en ligne il est indiqué 9 mois, mais les 2 gars m'ont dit uniquement pour les nouveaux clients).
Au final, le One + 2 ieme box evasion + les 2 abonnements et les GSM qui vont avec (P smart 2019 et galaxy à 40...) et mes 2 bouquets (FF étant offert si j'ai bien lu), combien vais-je payer ?
Voilà, je ne vous embête plus. Lol
Merci d'avance 😊
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Voilà, j'ai reçu qq mails de voo... De 1, je ne veux pas de l'option voo sport, et je l'ai stipulé aux 2 vendeurs ! De 2, la protection à 5 euros par mois, pas besoin non plus ! De 3, sur myvoo, il est indiqué les 4 cartes Sim activées, alors que je n'en veux que 2! Pouvez-vous rectifier svp ? Je pense que les 2 vendeurs qui sont passés à la maison n'étaient pas honnêtes du tout ! Merci d'avance @Lionel S
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Voici le mail reçu

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Bonjour @Nounours1972,

Je vois que vous avez déjà appelé notre service clientèle hier. Il aurait été préférable de me laisser tout gérer, car maintenant certains dossiers sont ouverts et je ne peux plus interférer. Vous ne pouviez pas le savoir, mais c'est dommage.

Je vais tout de même voir si l'on ne peut pas retrouver ces deux personnes. Ces pratiques sont totalement inadmissibles. 😤

Je tiens à préciser que VOO ne fait pas de démarchage au porte à porte. Il s'agit généralement de vendeurs indépendants qui peuvent parfois se montrer très peu scrupuleux.
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Me revoilà après avoir discuté avec ma collègue du service vente. Je vais lui transmettre toutes les informations à notre disposition pour retrouver ces personnes.

Résumé de votre situation :
  • VOOsport a été activé, et désactivé presque aussitôt. Je présume que c'est vous qui l'avez désactivé. Il vous sera facturé pour la période du 24/04/2019 au 30/04/2019.
  • VOO Internet Security n'est pas actif et ne devrait pas vous être facturé.
  • Votre abonnement One commencera dès le 1er mai.
  • Family Fun et Discover More sont actifs et le resteront.
  • L'option internationale (gratuite avec One) est déjà active.
  • Seulement deux abonnements VOOmobile sont actifs (numéro terminant par 23 et 24). Il y a deux autres abonnements en attente d'activation, mais comme indiqué précédemment, si vous ne les activez pas, ils ne vous seront pas facturés. J'ai cependant le méchant pressentiment que ce sont précisément les deux numéros que vous n'avez pas demandés... Les vôtres à transférer finissant par 87 et 41... Correct ?
  • Ces 4 abonnements disposent tous d'une Option Data 1 Go. Un Huawei P Smart 2019 Noir (64 Go) est lié à l'abonnement ****/**.**.87 et un Samsung Galaxy A40 Noir (64 Go) est lié à l'abonnement ****/**.**.41.
Concernant VOOsport qui vous sera facturé, je ne peux l'empêcher. Par contre, je vous invite à revenir vers moi une fois que vous aurez reçu la facture. Je ferai sauter la période du 24/04 au 30/04.

Pour les abonnements VOOmobile non souhaités, c'est en cours auprès d'un autre service. Je ne peux plus interférer, mais ils vous trouveront un arrangement. Vous devriez être contacté à ce sujet d'ici peu.
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@Lionel S Merci à vous, mais en effet, ce sont les numéros finissant par 41 et 87 que je veux conserver. Lol. Est-il possible de faire l'inversion ?
Après tout ces aventures, combien vais-je payer ?
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Est-il possible de faire l'inversion ?

Je ne pense pas. Il faudra poser la question au service qui a reçu la demande hier en fin de journée. Si vous voulez mon avis, je pense que cela se déroulera de la sorte :
  • suppression de ces deux abonnements non désirés
  • attente de réception de votre paiement pour les smartphones demandés, et envoi de ceux-ci + carte sim liées aux abonnements.
Encore une fois, veuillez vérifier ces informations auprès du service qui vous contactera bientôt par téléphone. 😉

Si mes calculs sont bons et après correction de tout cela, vous devriez payer, hors promotion :
  • 95 € (One basique)
  • 2 x 6 € (les deux Options Data 1 Go)
  • 12 € (abonnement VOOmobile One supplémentaire)
  • 10 € (Option Discover More avec réduction -5 € car combiné avec Family Fun)
  • 8,95 € pour seconde box .évasion
  • Total : 137,95 € / mois hors promotion
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@Lionel S Voilà, quelqu'un du service m'a sonné... Problème réglé ! 😁 De 170, je passe en effet à 137... et promo pendant 6 mois 😊
Je tiens à vous remercier pour votre patience et votre efficacité 🙂
J'espère que ces 2 vendeurs ne vous causeront pas les mêmes problèmes avec d'autres clients. Lol
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Avec plaisir, @Nounours1972 !

Profitez bien, maintenant que cela est réglé. 😉
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Normalement, quand devrais-je passer en 400Mhz ?
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le 01/05 (mbps pas mhz😉)
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@XENA Bonjour Xena 🙂 Oups, en effet, Mbps ☺️
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@XENA @Lionel S Je suis impatient de tester cette connection ! 😁 Il n'y a plus qu'à attendre... 6 longs jours. Loollllll 😉
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@Lionel S @XENA Bonsoir... Encore un problème... J'ai bien reçu les 2 smartphones et les 2 nouvelles sim...le numéro finissant par 41 ne peut ni envoyer de SMS, ni effectuer d'appels ! Il peut juste recevoir des appels ! Le pire c'est que c'est deja désactivé chez l'autre opérateur. Pffffff
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Bonjour @Nounours1972,

Il faut parfois un peu de temps pour que le transfert soit effectif à 100 %.

Est-ce que le souci est toujours présent aujourd'hui ?
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@Lionel S Bonjour. Oui, problème GSM résolu. Par contre l'option internet security apparaîsssait encore comme actif alors que je en ai pas besoin ???
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Et voo sport aussi ????
C'est 2 services qui 'e m' intéressent pas du tout
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Je vois que vous avez appelé presque immédiatement après avoir posé la question ici.

Je vous invite à choisir un canal d'échange avec VOO et de vous y tenir (que ce soit via moi, ou mes collègues du service téléphonique). Cela évitera les embrouilles dues à plusieurs personnes intervenant au même moment sur le dossier.

Avez-vous obtenu réponse à vos questions ?
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Oui. Mais maintenait il y a un autre problème, Encore ! Et bien étendue, le 1ier mai quand tout est fermé ! Je ne suis toujours pas en 400mbps, et je vois volume limité à 100 gb ???!! C'est le toudou ça, et je paye pour le One ! Honnêtement, je perds patience, impossible de passer 1 semaine sans problèmes... Pffffff
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Je pense vraiment faire appel au service Test-achat auquel je suis abonné pour voir ce qu'ils me conseillent...@Lionel S Merci d'avoir essayé de régler les problèmes, mais à chaque fois il y en a un autre qui apparaît, s'en est trop.
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Oui. Mais maintenait il y a un autre problème, Encore ! Et bien étendue, le 1ier mai quand tout est fermé ! Je ne suis toujours pas en 400mbps, et je vois volume limité à 100 gb ???!! C'est le toudou ça, et je paye pour le One ! Honnêtement, je perds patience, impossible de passer 1 semaine sans problèmes... Pffffff

Bonjour,

Ca c'est le bug du premier du mois, ce n'est qu'un soucis d'affichage qui ne dure que quelques heures et n'a pas d'influence sur l'abonnement, il crée juste quelques sueurs froides aux clients (mais on s'y habitue 😏)

Faite un speedtest et (normalement) vous verrez que vous êtes bien au dessus de la vitesse liée au toudoo; Mais peut-être encore loin des 400 ?
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Ou rebooter tout simplement votre modem pour recevoir le bon fichier de configuration ...

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