Un Non respect de ma demande résiliation via un recommandé postal.


  • Promeneur
  • 5 commentaires
Bonjour à tous,
Problème avec ma résiliation latente de notre provider.
Erreur de facturation et bien d'autres choses.
Merci d'avance à la personne qui trouvera la solution définitive à mes problèmes.
Garo

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Garo,

Quand avez-vous envoyé votre recommandé ?

Il faut savoir que toutes résiliation / arrêt de contrat, se termine toujours le dernier jour du mois courant ...

Pour vos soucis de facturation, il est mieux d'attendre que un Officiel de VOO passe par ici ;)

Bav
Gerinald
Bonjour Gerinald,
Merci pour votre réaction rapide.
En attendant un "officiel Voo" je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous.
Garo
Niveau d'utilisateur 7
Vous de même ...

J'ai signalé votre souci, soyez patient :)

Bav
Gerinald,

Désolé, de ne pas avoir répondu à votre demande, voilà qui est fait.

Recommandé envoyer le 20 mars 2018,
Fin du contrat voo 31 mars

Voo l'a reçu le 21 mars avec preuve à l'appui.
Voir screenshot.
Merci de votre patience.


Bien à vous.
Garo
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

En effet, il y a comme un petit souci ....

Attendez de voir ce que on vous dira ...

Par contre, afin de faciliter la recherche, pouvez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ...

ATTENTION : ne rien mettre en visuel sur le forum ... mais bien dans votre profil 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Garo,

Je vois que votre abonnement a été résilié le 30/04/2018 suite à un contact téléphonique avec nos services ou on demandait de fixer la résiliation au 30/04/2018. Il s'agit d'un appel le 29/03/2018
ou on signale que le client appelle car il a été résilié trop tôt.

Bonjour Girinald,

Je suis un nouveau sur le forum, je ne mettrais plus rien en visuel.
Merci du votre expérience.
On apprend tout le jours
Bav
Garo
,
Hello,

Merci mon cher Citoyen ✅
Voo a rectifié son tir.🐰
Voo vise de plus en plus juste.🔫
Comme vous l'avez dit la semaine passez, patience
Grâce à votre VOUS, VOO s'est réveillez….
En plus je suis suivi par un Officiel. Donc nous sommes presqu'au bout du chemin.
Merci encore.
Bav
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Garo,

J'ai bien reçu votre message privé et je vous tiens au courant de la situation en retour de message privé.

Bien à vous,
François
Bonjour Garo,

Quand avez-vous envoyé votre recommandé ?

Il faut savoir que toutes résiliation / arrêt de contrat, se termine toujours le dernier jour du mois courant ...

Pour vos soucis de facturation, il est mieux d'attendre que un Officiel de VOO passe par ici ;)

Bav
Gerinald

Bonjour,

Bonne chance pour la suite de vos démarches Garo.

Pour Gerinald j'ai repris votre message concernant la date de fin des contrats.
Pouvez-vous préciser les délais de résiliation?
J ai l impression en lisant plusieurs messages sur le forum que la durée de préavis n'est pas claire en fonction du motif de résiliation et que chaque dossier est traité individuellement en fonction de l'opérateur voo.
Cela peut paraître injuste??
Bonjour,

Recommandé de résiliation envoyé le 20 mars 2018
Réceptionné chez Voo le 21 mars avec preuve à l'appui.
Donc la fin des contrats pour ma part est prévu le 30 avril 2018 à 00h00'.
Mon départ définitif et daté le 30 avril 2018 sur la lettre recommandé de résiliation
Et pour ma part officialisé le 27 avril 2018 ( auprès de ma Ville en Belgique).
Et que je résille tout chez Voo, le Mobile le Pack Trio etc..
C'est clair comme explication. Qu'en pensez vous?

Le motif de mon premier appel téléphonique à Voo était clair, me fournir le plus vite
possible les adresses à la quelle je pourrais remettre le matériels Voo en prêt dans ma
ville et les documents. On m'a répondu pas besoin de document les adresses des
Dealer suffises.
Mon deuxième appel en début mai pour signaler que mon mobile Voo était toujours en fonction.

Donc je leur ai téléphoné pour leur signaler que je pouvais encore téléphoner
Après avoir parlé l'employée de Voo on m'a dévié vers une autre employée, je lui ai signalé
que je téléphonais de l'étranger et là miracle la connexion téléphonique est
coupée à jamais. Ma carte sim est enfin hors service que demandé de plus sauf
qu'il aurait pu attendre la fin du mois de mai ce qui me paraît logique puis que j'aurais de
toute façon payé le mois de mai. Pas normal fin du contrat prévu le 30 avril mais j'aurais
payé puisque j'en ai eu l'emploi.
150 minutes de communication dans le contrat et jamais dépassé les 50 minutes.

Dernière nouvelle sur My voo toutes les factures sont payées.

La dernière facture erronée d'activation de 50€ à été annulée . Bravo à Voo et merci.

Je pense que je suis sur le bon chemin de la finale de ce parcours avec Voo et grâce à qui……..
A Gérinal
C'est génial.
Encore mille merci à vous tous de votre aide de vos conseil et de votre soutiens. 👋🏾
Merci à Sophie également pour son commentaire, j'apprécie☺
Je trouve logique qu'en on résille que tout se fait d'un coup de baguette magique! Pas vous?
C'est trop injuste…..😂
Bien à vous, tous
Garo
PS: heureusement qu'il y a des personnes comme Vous, Sophie, Gérinald et François un 'Officiel
pour s'intéresser à mes petits problèmes et essayer de les résoudre sur ce forum.
Encore merci.
Dès que tout sera solutionné je signalerai le sujet comme clos.

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