Résolu

TV Philips, appel raté ???


Badge +1
Bonjour, j'ai récemment reçu ma facture concernant les frais d'installations et donc je dois recevoir un appel concernant la télé.
Aujourd'hui j'ai eu un appel sur mon gsm (Numéro Masqué) que j'ai malheureusement raté!
Si cela vient de chez Voo, allez vous me rappeler ? Ou dois-je téléphoner au Service Client ?

(Cette question est en rapport avec un autre numéro client que celui de mon profil)
icon

Meilleure réponse par Fanny 27 janvier 2016, 15:40

Bonjour Maatth4,

Pouvez-vous m'envoyer ce numéro client par message privé ?

Donnez-nous plus d'informations relatives à la situation pour que la Communauté puisse intervenir dans votre sujet :)

A très vite,
Fanny
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Maatth4,

Pouvez-vous m'envoyer ce numéro client par message privé ?

Donnez-nous plus d'informations relatives à la situation pour que la Communauté puisse intervenir dans votre sujet :)

A très vite,
Fanny

Commenter