Résolu

Tv philips


Badge +1
Bonjour
Je devais recevoir la tv lundi or personne ne nous a appeler je n ai pas bouger de chez moi pour attendre la livraison et à ma grande surprise je vois un avis de passage.... Cela fait plusieurs fois que j appelle la société Anovo pour un autre rdv personne ne répond ! Que faire ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Caro2109 19 avril 2016, 15:47

Bonjour !
Oui j ai bien reçu mon téléviseur. Merci
Afficher l'original

6 commentaires

Badge +1
Après de nombreux appels Rdv le 18/04... 15 jours supplémentaires on apprend la patience !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout vient à point à qui sait attendre....
une fois que vous l'aurez vous en aurez d'autant plus de plaisir:)
Bonjour Caro2109,

Je suis vraiment navré d'apprendre ce regrettable incident.

Vous dites que personne ne vous a contacté lundi pour vous informer de la livraison de la télévision ? Vous n'avez pas eu d'appels en absence ou de SMS ?

Lorsque le nouveau rendez-vous de livraison a été planifié, avez-vous bien confirmé votre numéro de GSM ?
Badge +1
Non pas d appels j avais même rappelé la société anovo lundi vers 16h en expliquant que j étais étonnée de ne pas avoir de nouvelles de la livraison... Concernant le nouveau rdv on ne m a pas redemander mon numéro. ..
Bonjour Caro 2109,

Avez-vous bien reçu votre téléviseur Philips 4K/UHD hier ? 🙂
Badge +1
Bonjour !
Oui j ai bien reçu mon téléviseur. Merci

Commenter