Résolu

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT


Badge +2
Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse?

Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés.

Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à ce sujet, c'est une façon très étrange de récompenser les fidèles clients!

Résumé de ma facture mensuelle de 86€ !!!

abonnement VOO passionèment 46,95
télédistribution 19
voo sport world 16,9
voo sport 3,9

Après avoir jeté un oeil chez la concurence, il est très clair et évident que je suis entrain de passer mes dernières heures chez vous ou VOO! (petite touche d'humour pour m'apaiser).
icon

Meilleure réponse par Anonymous 13 février 2018, 02:52

Hellowww LUDOMIN,

Une copie écran de ta facture " passionnément " permettrait de mieux comparer ( vitesse et volume ) avec les offres actuelles.( sans tes infos perso )

Tes options" Sports " ne doivent pas entrer dans ton calcul, vu que ces options sont aussi payantes dans les " nouveaux abonnements "

Les pack actuels sont effectivement avec la télédistribution incluse

http://www.voo.be/fr/pack/duo/



La plupart des anciens abonnement sont effectivement plus cher et parfois avec moins de vitesse ou de volume.

Avant les deux dernières augmentations des nouveaux abonnement actuels certains client gagnaient pratiquement 8€ ( télédistribution comprise ) en changeant d'abonnement.
Mais certainement pas 19€ de plus comme tu l'annonce.

Avant, j'avais " l'internet un peu( Economy pack ) "
Qui me coutait à l'époque 17€ + 6€ location modem = 23€ soit 2€ de plus que le Toudoo
Plus de vitesse pour moins cher !

Le changement d'abonnement se fait gratuitement et prend cours le 1er jour du mois suivant

La politique actuelle de VOO étant " c'est au client de se renseigner " ( plusieurs post traitent d’ailleurs de ce sujet )
Mais cela devrait changer, la question étant : Quand ?


Economy Pack

Afficher l'original

58 commentaires

Hellowww LUDOMIN,

Une copie écran de ta facture " passionnément " permettrait de mieux comparer ( vitesse et volume ) avec les offres actuelles.( sans tes infos perso )

Tes options" Sports " ne doivent pas entrer dans ton calcul, vu que ces options sont aussi payantes dans les " nouveaux abonnements "

Les pack actuels sont effectivement avec la télédistribution incluse

http://www.voo.be/fr/pack/duo/



La plupart des anciens abonnement sont effectivement plus cher et parfois avec moins de vitesse ou de volume.

Avant les deux dernières augmentations des nouveaux abonnement actuels certains client gagnaient pratiquement 8€ ( télédistribution comprise ) en changeant d'abonnement.
Mais certainement pas 19€ de plus comme tu l'annonce.

Avant, j'avais " l'internet un peu( Economy pack ) "
Qui me coutait à l'époque 17€ + 6€ location modem = 23€ soit 2€ de plus que le Toudoo
Plus de vitesse pour moins cher !

Le changement d'abonnement se fait gratuitement et prend cours le 1er jour du mois suivant

La politique actuelle de VOO étant " c'est au client de se renseigner " ( plusieurs post traitent d’ailleurs de ce sujet )
Mais cela devrait changer, la question étant : Quand ?


Economy Pack

EDIT : Bug image 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est comme pour tout, il faut toujours se renseigner
en réalité vous gagnerez environ 10€/mois si vous changez de pack (changement totalement gratuit, demandez ici-même sur le forum pour passer en Wahoo:le changement se fait tous les 01 de chaque mois!)
vos options "sports" ne doivent pas être prises en compte comme le souligne azertyminuss
et puis, oui c'est à vous de surveiller les changements de prix, d'abonnements etc....
pareil pour l'achat d'une auto ou le prix du mazout de chauffage😉
Badge +2
" c'est comme pour tout, if faut toujours se renseigner ", assez simpliste et d'une grande facilité comme réponse...

ou peut être:

tant que le client paye régulièrement et plus cher sans sourciller laissons le faire...

Bien entendu, je suis conscient que dans mon calcul, les options "Sport" sont des choix en supplément de ma part, mais malgré tout, 86€ par mois pour la tv numérique combinée à une offre sport et internet cela fait très très cher je trouve.

D'autant plus que j'ai une faible consommation moyenne de 30GO d' Internet, je recherche doncchez Voo ou ailleurs l' abonnement qui me correspondrait le mieux
Un copie écran de ta facture permettrait enfin de pouvoir mieux te conseiller.

Au vu de ta consommation, le duo Toudoo ( 46.95€ télédistribution comprise ) semble le mieux adapté.
Pour le prix, c'est soit 46.95 soit 48.95 suivant l'endroit où se trouve le prix ??!! 😎
Là, tu as le choix entre voocorder ou box évasion ( actuellement, ton décodeur c'est ? )

Je partage ton point de vue sur :
" tant que le client paye régulièrement et plus cher sans sourciller laissons le faire... "

46.95€



48.95€



Badge +2
En effet, le duo Toudoo me semblerait le mieux adapté, je compare actuellement avec la concurence, étant déja client Orange pour mon gsm, l'offre Love à 39 ou 49€ par mois suivant l'abonnement est intéressante également, d' autant plus qu'il double le data mobile.

Pour ma part, ce serait à 49€ avec le data mobile doublé à 8G.

Pour revenir à VOO, le prix Toudoo, soit 46,95 ou 48,95, tu peux m'expliquer???

Merci

Pour revenir à VOO, le prix Toudoo, soit 46,95 ou 48,95, tu peux m'expliquer???


VOO serait mieux à même de répondre!
Il dois s'agir d'une erreur, mais légalement c'est le prix le plus bas qui doit être pris en compte.

Concernant les abos mobiles :
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/detounement-du-cash-back-samsung-13560
Badge +2
Ok, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Attention que chez Orange, il y a des frais d'activation et d'installation qui ne sont maintenant plus offerts et si je comprends bien leur truc, c'est 149 € ! Voir ceci sur leur site.
Egalement vous n'aurez pas accès a VOOsport /VSW chez Orange... seules les 3 ELEVEN sont disponibles.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu.....j'ai beau chercher c'est 48,95€
le chat... le prix barré est bien un "8"......tu ferais bien de t'inquiéter des promos sur les lunettes plutôt que sur les abos TV😂
d'ailleurs 48-10(la promo webdeal/3mois)=.....38😂
heu.....j'ai beau chercher c'est 48,95€
le chat le prix barré est bien un "8"......


C'est pas vraiment bien lisible hein.Tout comme le 76.95 barré
Mais je viens de faire faire un copié collé du prix et oui, c'est bien 48,95€

@LUDOMIN le prix est de 48,95€ et non pas 46,95€

Saleté de petite barre

Et ton " d'ailleurs 48-10(la promo webdeal/3mois)=.....38 " c'est pour le new client ou ajout de service dans abonnement existant.

Je te prendrais une paire de lunettes aussi !😂
Badge +2
J'ai contacté Orange ce matin, les frais d'activation et d'installation sont de nouveau offerts jusque mars.

En effet, concernant les chaînes Sport c'est beaucoup plus limité chez Orange mais pour l'instant j'avoue que le prix de mes factures mensuelles de 86€ ont du mal à passés!

J'ai contacté Voo ce matin, l'avenir me dira si il cherche à conserver les anciens et fidèles clients, ou pas...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@azertyminuss tu n'es pas intéressé par le cadeau VOO offert avec les nouveaux abonnements (justement ceux que tu conseilles)???😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Attention à ce qui vous est dit par téléphone vu que leur service client est "délocalisé" et la réalité, sur leur site, il est bien marqué que cette promo vient de finir, il y a 2 jours et pas qu'elle est reconduite à une date ultérieure ... En tout cas, il y a une erreur quelque part !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@LUDOMIN
puisque vous êtes prêt à partir et que le manque de sports ne vous dérange pas chez Orange, mais que c'est les 86€ qui vous dérangent vous n'avez même pas à partir: il suffit de supprimer vos options sports(=20€ en moins) et remplacer l'abo par un nouveau (= encore 10€ de moins voire 20€ si vous prenez le Toudoo)......et vous n'êtes pas ennuyé par le changement
EDIT
Roylion n'a pas besoin de lunettes, lui😂
bien vu, Maestro
@XENA
Ceci me semble plus élégant

Badge +2
C'est en effet un bon calcul, j'y réfléchis à l'instant...

Chez Orange, 49eur par mois et data mobile doublé de 4 à 8G.

C'est à réfléchir en fonction des besoins...

En ce qui concerne leurs frais c'est suspect et à vérifier car évidemment ça change la donne!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce qui me semble un peu difficile à comprendre, c'est que maintenant vous vous renseignez bien sur les prix d' Orange et différents opérateurs mais que vous attendez 2 ans voire plus pour vous renseigner sur les offres de votre opérateur actuel (VOO).
Les nouvelles offres et nouveaux prix ont été annoncés dans vos factures et à grands fracas sur le site et pubs TV à l'époque et il serait difficile de ne pas en avoir entendu parler et ils avaient bien dit que les anciens clients avaient tout intérêt à migrer vers ces nouvelles offres ...
VOO n'oblige certes pas ses clients à migrer vers des nouveaux plans moins chers contrairement à PXS qui lui oblige les gens à migrer vers des nouvelles offres plus chères que les anciennes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour LUDOMIN,

Nous allons analyser votre demande et nous revenons vers vous rapidement avec toutes les informations. 🙂
Badge +2
En toute honnêteté, j'ai bien entendu parler via la pub Tv ou autre des nouvelles promos de chez Voo, mais en aucun cas le fait qu'il était conseillé de migrer vers ces nouveaux plans en tant qu'ancien client.

Il est évident que dans ce cas, je l'aurai fait bien plus tôt, je ne connais personne qui aime dépenser plus pour un même service!!!

Mon tort est d'avoir continuer à payer régulièrement mes factures sans me renseigner sur ces nouvelles promos qui sois dit en passant sont à la base faites pour attirer de nouveaux clients...

Mon point de vue est que, pour une société comme VOO et vu le budget mensuel qu'elle peut représenter, une information précise via mail ou autre aurait dû être transmise à TOUS les anciens clients concernant cette fameuse taxe de télédistribution.
Badge +2
Bonjour LUDOMIN,

Nous allons analyser votre demande et nous revenons vers vous rapidement avec toutes les informations. :)


Marie S, dans ce cas j'attends de vos nouvelles avant d'éventuellement migrer vers d'autres cieux 😐
Badge +2
Bjr,

voici une copie du mail reçu de la part de Voo ce jour,

Nous accusons bonne réception de votre demande du 23 Mai 2016 concernant
des informations commerciales.
*
* Nous vous informons que vous êtes actuellement sur notre ancienne
formule trio passionnément à 54,95# +19#.
*
* Nous vous proposons de passer sur notre nouvelle offre :
*
* # Trio WAHOO qui comprend une ligne fixe illimitée 24h/24 et 7j/7 ainsi
que l#option internationale vers 64 pays pour 2000 min pour un montant
de 46,95# (65,95# avec la télédistribution) ainsi qu'une capacité de
téléchargement illimitée pour une vitesse de 125 Mbps.


J'avoue ne rien n'y comprendre...

la date: le 23 mai 2016
le contenu: je suis actuellement en pack DUO passionément et un Pack Trio Wahoo ne m'intéresse pas du tout


ci après une copie de ma dernière facture

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Le DUO wahoo est à 55,95€ télédistribution comprise ...
vous récupérez 10€ sur le pack
VS est par contre à 6,9 €
VSW ne change pas ..
Vous devriez gagner 7€ / mois environ options sports comprises avec le nouvel abo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Voir cette page
@LUDOMIN

Il serait prudent de masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID

Commenter