Résolu

Tableau d'amortissement Promo TV


Bonjour,

Je souhaiterais devenir client mais cette histoire de contrat de 24 mois avec tableau d'amortissement me fait peur...

Je suis locataire et je ne peut pas garantir que je resterai encore 2 ans dans mon logement actuel...

Est-il possible d'obtenir ce tableau quelque part?

Merci d'avance.
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Meilleure réponse par Fabrice 22 décembre 2015, 10:49

Bonjour laurantr,

Notre cher Xena-7 a encore vu juste 🙂 bravo à lui

Pour expliciter :
  • votre compagne est chez VOO pour ses produits télécoms : un des deux abonnements sera résilié pour conserver celui qui est le plus avantageux pour le client. Dans le cas présent, le vôtre, car un plan d’amortissement sera lié à votre contrat.
  • votre compagne est chez VOO avec également un plan d’amortissement : un des deux contrats devra être résilié. Celui dont le plan d’amortissement sera le plus avancé afin que le restant dû du produit offert soit le moins élevé.
  • votre compagne est chez un autre fournisseur de télécoms : soit son contrat est résilié et vous conservez vos abonnements et le plan d’amortissement, soit les deux contrats courent de façon conjointe, soit votre contrat est résilié et les frais restants du plan d’amortissement vous sont facturés.
Vous avez maintenant toutes les clefs en main. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Tenez-nous au courant et je pourrai faire le nécessaire pour vous.

@ bientôt,
Fabrice
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6 commentaires

Bonjour laurantr,

Aucune inquiétude ! Si vous déménagez, vous pouvez organiser votre déménagement et faire suivre vos contrats à la nouvelle adresse.

En ce qui concerne le tableau d'amortissement, il est joint au contrat. Il n'est pas possible de trouver ce document sur notre site internet.

@ bientôt,
Fabrice
Oui mais, que se passe-t-il si j'emménage chez ma copine qui a déjà un abonnement télécom?
Est-il possible de me le faire parvenir par email?

Merci
Bonjour laurantr,

Aucune inquiétude ! Si vous déménagez, vous pouvez organiser votre déménagement et faire suivre vos contrats à la nouvelle adresse.

En ce qui concerne le tableau d'amortissement, il est joint au contrat. Il n'est pas possible de trouver ce document sur notre site internet.

@ bientôt,
Fabrice
Bonjour laurantr,

Vous soulevez ici une très bonne question ! Je vous remercie de me l’avoir posée :)

Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous dès lundi pour vous donner toutes les réponses.

Concernant le plan d’amortissement, comme celui-ci est joint au contrat et que vous n’êtes, pour l’instant, pas encore client, je n’ai pas la possibilité de vous l’envoyer par mail.

Bon week-end,
Fabrice
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c'est simple: la copine change d'opérateur ou vous payez le restant de la TV et vous cassez le contrat (déconseillé:D)
en fait c'est le même problème que tout le monde hein:)
Merci. Avez-vous des nouvelles Fabrice ?
Bonjour laurantr,

Vous soulevez ici une très bonne question ! Je vous remercie de me l’avoir posée :)

Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous dès lundi pour vous donner toutes les réponses.

Concernant le plan d’amortissement, comme celui-ci est joint au contrat et que vous n’êtes, pour l’instant, pas encore client, je n’ai pas la possibilité de vous l’envoyer par mail.

Bon week-end,
Fabrice
Bonjour laurantr,

Notre cher Xena-7 a encore vu juste 🙂 bravo à lui

Pour expliciter :
  • votre compagne est chez VOO pour ses produits télécoms : un des deux abonnements sera résilié pour conserver celui qui est le plus avantageux pour le client. Dans le cas présent, le vôtre, car un plan d’amortissement sera lié à votre contrat.
  • votre compagne est chez VOO avec également un plan d’amortissement : un des deux contrats devra être résilié. Celui dont le plan d’amortissement sera le plus avancé afin que le restant dû du produit offert soit le moins élevé.
  • votre compagne est chez un autre fournisseur de télécoms : soit son contrat est résilié et vous conservez vos abonnements et le plan d’amortissement, soit les deux contrats courent de façon conjointe, soit votre contrat est résilié et les frais restants du plan d’amortissement vous sont facturés.
Vous avez maintenant toutes les clefs en main. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Tenez-nous au courant et je pourrai faire le nécessaire pour vous.

@ bientôt,
Fabrice

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