T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 26 septembre 2018 17:11

Suivi de ma demande de résiliation

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire de résiliation d'abonnement pour la télédistribution chez Voo le 21/09. Il était noté si je me rappelle bien que j'aurais des nouvelles/ la confirmation sous 48h or à ce jour, toujours aucune nouvelle alors que la communication par téléphone pour faire comprendre que je souhaitais arrêter le contrat a déjà été très compliquée voire agressive... Est-ce normal de ne pas encore avoir eu de confirmation ? Je n'ai pas envie de rempiler pour une année en faisant traîner en longueur..

Merci d'avance,

Thérèse

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Terese2018,

Je pense que la réponse de Thibault et le mail dont vous faites mention se sont croisés. Notre service administratif a bien reçu celui-ci et a effectué la résiliation au 23/09, soit deux jours après la demande de résiliation, conformément à nos conditions générales.

Tout est donc en ordre. :)

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Terese2018

Si je vois bien dans votre dossier, votre demande de résiliation ne concerne que la télévision analogique (télédistribution). Dans ce cas, il vous suffit de nous envoyer un courrier, Rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans, en mentionnant votre souhait de résilier votre abonnement à la télédistribution. Dès que nous aurons reçu le courrier, nous ferons le nécessaire pour mettre un terme à votre contrat.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Sachant qu'après 2 appels où on a plus essayé de me refourguer un autre pack plutôt de d'essayer de répondre à ma demande, les 2 personnes ont quand même fini par me répondre de je cite "suivre la démarche présente sur le site" où il est spécifié d'envoyer un formulaire de résiliation par MAIL. J'ai reçu la confirmation dans ma boite mail où voo devait encore "prendre contact avec moi" (je n'en vois pas l'interêt je veux juste qu'on me confirme que la télédistribution est arrêtée!!). Alors je ne comprends pas pourquoi maintenant je devrais encore envoyer un lettre par la poste si ce n'est pour décourager les gens à annuler leur abonnement chez vous, je n'ai jamais vu ça chez les autres opérateurs ! Je trouve ça honteux de ne pas pouvoir arrêter en un clic un abonnement. Précisons que les personnes que j'ai eu en ligne étaient toutes les deux au courant qu'il ne s'agissait "que" d'un abonnement télédistribution et pour autant ne m'ont pas dit que seule la version papier était disponible! Si ce n'est pas réglé dans les plus brefs délais, je ferai appel à qui de droit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...