Résolu

Soucis de connection


Voilà, nous sommes la veille du we et plus de connexion. J ai eu contact avec service technique qui va faire suivre la demande. La dernière fois, y a une dizaine de jours même chose. Je dis ce qui pose problème et rien...on sait juste te faire une réduction de ton abonnement pour éviter que t ailles chez Proximus..
icon

Meilleure réponse par Thibault 1 juillet 2017, 13:40

Bonjour Attenelle,

Je suis désolé si, suite à votre appel d’hier, vous n’avez pas eu une information complète.
Une panne a bien impacté votre secteur hier. Nos techniciens se sont rendus rapidement sur place et, de notre côté, tout est rentré dans l’ordre vers 21 h.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé tous vos services hier soir ?
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Attenelle,

Je suis désolé si, suite à votre appel d’hier, vous n’avez pas eu une information complète.
Une panne a bien impacté votre secteur hier. Nos techniciens se sont rendus rapidement sur place et, de notre côté, tout est rentré dans l’ordre vers 21 h.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé tous vos services hier soir ?

Commenter