Résolu

SOS - Un peu de compréhension et de bon du service commercial svp !

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans, je demande à Voo de m’abonner à un de leur pack triple-play.
Malgré les dires de leur PDG qui avait promis le triple-play pour tous sur tout le territoire wallon pour fin 2010, ledit triple play via Voo n’est toujours pas disponible sur ma commune.
Aussi, il y a deux ans, face à cette carence, Voo a-t-il consenti à m’accorder la gratuité du Voocorder.
Suite à ma demande de reconduction, j’ai été informé ce jeudi 7 févier que ladite gratuité totale ne pouvait à nouveau m’ être accordée.
Je devais être recontacté le lendemain, mais j’attends toujours !
Cela m’exaspère.
Je suis client fidèle sans jamais un seul retard de paiement depuis plus de 30 ans et, au lieu de simplement continuer à tenir compte de ma patience et ma fidélité, le service commercial préfère me pénaliser !
Veuillez noter que je n’attends d’ailleurs que de payer davantage pour le pack, que ma bonne foi est donc évidente.
Si l’un ou l’autre connaissait une personne du service commercial qui soit capable de le comprendre et d’agir en conséquence en prolongeant la gratuité totale du Voocorder, je lui serais reconnaissant. J’ajoute que ma bonne volonté et ma patience à l’égard de Voo sont d’autant plus évidentes que je viens aussi de connaître chez eux des problèmes administratifs de double facturation imputables à une mauvaise lecture d'un courriel par un collaborateur de Voo.
Merci d’avance.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 15 février 2019, 12:01

Bonjour,

Je reviens avec la réponse à votre demande.

Je suis navré, mais elle est négative. Il n'y aura pas d'autre offre que celle qui vous a été proposée, à savoir une réduction de 5 € / mois, ainsi qu'un bouquet, durant un an.

Le responsable de l'autre service s'aligne avec la décision prise au préalable. De mon côté, je dois bien admettre être d'accord avec celle-ci. En effet, comme je le précisais le 13/02, il n'y a que les services que nous pouvons délivrer à votre domicile que nous vous facturons. Il est donc juste, bien que je comprenne que cela ne soit pas plaisant pour vous, que vous soyez facturé pour.

Cependant, la réduction de 5€ / mois ainsi qu'une option télévisée (Family Fun ou Discover More, je présume) tient toujours.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Andre171,

Je comprends votre désarroi, mais il faut aussi comprendre qu'il est normal qu'un service dont vous bénéficiez vous soit facturé.

Nous ne vous facturons que celui-ci, et non les autres dont vous ne pouvez disposer.

Je vois par ailleurs que ce n'est pas un "non" catégorique que vous avez reçu, mais une autre proposition : 5 € de réduction durant 12 mois, ainsi qu'un bouquet offert. Cela reste très généreux.

Cependant, j'ai tout de même pris contact avec un autre département afin de voir si une proposition alternative peut vous être proposée. Je reviendrai vers vous dès que j'en saurai plus.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je vous remercie pour votre réponse et votre intervention.
Vous conviendrez que je pouvais au moins espérer que l'on me recontacte comme promis par la préposée !
Il va de soi que j'attends avec impatience les propositions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je reviens avec la réponse à votre demande.

Je suis navré, mais elle est négative. Il n'y aura pas d'autre offre que celle qui vous a été proposée, à savoir une réduction de 5 € / mois, ainsi qu'un bouquet, durant un an.

Le responsable de l'autre service s'aligne avec la décision prise au préalable. De mon côté, je dois bien admettre être d'accord avec celle-ci. En effet, comme je le précisais le 13/02, il n'y a que les services que nous pouvons délivrer à votre domicile que nous vous facturons. Il est donc juste, bien que je comprenne que cela ne soit pas plaisant pour vous, que vous soyez facturé pour.

Cependant, la réduction de 5€ / mois ainsi qu'une option télévisée (Family Fun ou Discover More, je présume) tient toujours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Joli cadeau faut bien l'avouer......
Moi je ne dispose pas des 400 mbps (j'ai royalement 100 à 150) alors que je paie pour 400....et ça dure depuis 2 ans.......et on ne veut rien m'offrir en échange.....donc oui très beau cadeau puisque normalement vous n'auriez aucun dédommagement à espérer 😃 petit veinard 😋
Si voo pouvait me dédommager aussi ce serait bien......
Et l'avantage du voocorder c'est qu'il ne grille pas vos TV comme les évasion 😋
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Votre message m'a fait sourire @XENA. :D

Il est vrai que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre box, mais heureusement c'est un cas isolé. Je pense qu'en 4 ans chez VOO, je n'ai vu que deux cas. Heureusement !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voulez vous qu'on recherche les nombreux cas où cette seules les box grillent? (pas leurs TV comme moi on est d'accord)
mais elles grillent pour les mêmes raisons....et la les cas sont beaucoup plus nombreux....il suffit de lire les nombreux cas sur ce forum par exemple lors des orages de juillet/août (mais pas "que")...la faiblesse du HDMI des box est flagrante
bon je referme ici la parenthèse car ce n'est pas le sujet de départ mais puisque vous m'avez tendu la perche :)
je n'oserais même pas avouer que VOO fuit ses responsabilités et n'assume ....ni même que votre assurance n'interviendra pas :)si? ah oui oh oui si tiens je le dis: on m'a laissé tomber comme une grosse m.....après tout quand on déconne faut assumer 😉 et je suis gentil je rend ce sujet au propriétaire j'en créerai un pour moi sans doute
PS
moi, VOO ne m'avez pas fait sourire du tout malheureusement
ma pension y est passée
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Si vous aviez pris la peine de lire mes correspondances avec Voo depuis 10 ans, vous auriez conscience que depuis des années je payais mensuellement plus de 25€ pour rien ( puisque je suis abonné à Scarlet Trio ), dans le seul souci ne pas suspendre mon abonnement ( en cours depuis 30 ans) en attendant le triple play promis par votre PDG depuis 9 ans.
Soit, vous ne voulez pas comprendre et je me contenterai POUR l'INSTANT de votre réduction mensuelle de 5€, et d'un bouquet gratuit, pour autant qu'il s'agisse de Voo Sport pour le foot belge ( les 2 chaines dont vous faites état n'ont aucun intérêt pour moi )!
Votre service commercial pourrait-il me confirmer par courriel l'octroi des avantages en cause.
Merci encore.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
J'ai averti le service approprié. Ils vous contacteront pour finaliser ce qui avait été commencé.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies