Résolu

Service Voo Business injoignable?


Bonjour,
J'ai essayé toute l'après-midi de joindre le service administratif/facturation de Voo Business mais l'appel est interrompu après avoir fait le choix du service. Est ce que je suis tout seul dans ce cas? J'ai parlé avec des gens du service facturation pour les particulier mais ils ne peuvent pas m'aider. Cela n'est pas très Business de la part de VOO!
Alexandre
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 27 avril 2016, 09:15

Bonjour Alexandre,

Bien que vous ayez été recontacté, je tiens à rassurer les autres personnes passant par ce sujet que le 0800 43 303 fonctionne. Il s'agit sans doute d'un cas particulier et nous avons remonté l'information afin que ceci n'arrive plus.

Merci pour votre patience.

Bien à vous,
Nicolas
Afficher l'original

4 commentaires

Badge +14
Bonjour Alexandre,

Il n'y a a priori pas de problème avec le numéro de VOO business. Est-ce la première fois que vous rencontré ce problème ? Sachez que nous pouvons vous aider au besoin.

Bien à vous,
Nicolas
Il y a un problème, je fais le 080043303, ensuite je fais option 2 pour parler au service facturation et l'appel se déconnecte! J'ai essayé plusieurs fois depuis hier!
J'ai ensuite appelé le 078 505050 qui ont essayé de me transférer au service business. Après plus de 35 minutes d'attente, l'appel a été déconnecté!
Est ce que quelqu'un du service facturation business peut-il m'appeler ?
Par avance merci,
Alexandre
Badge +14
Bonjour Alexandre,

Bien que vous ayez été recontacté, je tiens à rassurer les autres personnes passant par ce sujet que le 0800 43 303 fonctionne. Il s'agit sans doute d'un cas particulier et nous avons remonté l'information afin que ceci n'arrive plus.

Merci pour votre patience.

Bien à vous,
Nicolas
Je confirme que je ne peux pas joindre le service facturation de service business. Merci de me recontacter.
Bien à vous,
Alexandre

Commenter