Résolu

résiliation VOOmobile à la fin de la période d'achat du téléphone


Badge
Fin de ce mois le payement sera total pour le gsm que j'ai acheté avec abonnement chez voo

Je désirerais à partir de début du mois prochain changer d'opérateur

Dois je faire autre chose que de me rendre chez le nouvel opérateur et demandé la portabilité du numéro ? dois je demander la fin du contrat chez voo?

Degroote Olivier
icon

Meilleure réponse par Gerinald 20 février 2019, 10:34

ce n'est absolument pas la réponse à ma question je parlais uniquement de la partie téléphone je parlais bien de la partie téléphonie mobile

Bonjour,

En effet, ce n'était pas très clair .....

A cette fin, vous allez chez votre nouveau fournisseur, et celui-ci fera la portabilité de votre numéro ...

Bav
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si vous désirez changer tout vos services, passé via easy switch, que vous trouverez dans votre MyVOO.

Cela va simplifier grandement votre passage vers le nouveau fournisseur.

ATTENTION : il vous faudra aussi faire une demande de résiliation de la télédistribution séparément, cela n'est pas prit en compte lors du passage avec Easy Switch.

Un simple recommandé sera suffisant.

Attendez d'avoir un mail vous signifiant le retour du matériel dans un magasin VOO :)

Bav
Badge
ce n'est absolument pas la réponse à ma question je parlais uniquement de la partie téléphone je parlais bien de la partie téléphonie mobile
Niveau d'utilisateur 7
ce n'est absolument pas la réponse à ma question je parlais uniquement de la partie téléphone je parlais bien de la partie téléphonie mobile

Bonjour,

En effet, ce n'était pas très clair .....

A cette fin, vous allez chez votre nouveau fournisseur, et celui-ci fera la portabilité de votre numéro ...

Bav

Commenter