Résiliation suite à un déménagement

Bonjour,
Vers la fin du mois de juillet je pars m'installer en France, Que dois je faire pour résilier mon abonnement voo ? Dois je renvoyer le voocorder et le modem par la poste ou un point de vente ?
Cordialement.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Arnvald,

Je suis vraiment désolée de vous répondre seulement maintenant, votre message m'a malheureusement échappé. 😞

Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs depuis. Avez-vous toutes les réponses voulues à vos questions ?

Si ce n'est pas le cas ou si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas et je ferai tout mon possible pour vous renseigner ici sur Le Forum. 🙂

Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Bonjour ,

Pas de soucis , j'ai fait une demande de résiliation via sepastop.eu sur votre site de résiliation , je dois attendre 48h pour que vous receviez ma lettre de résiliation , donc si je comprends bien : vous me donnerez les démarches à faire pour renvoyer mon voocorder et mon modem ?
Cordialement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Pour effectuer votre demande de résiliation, il faut procurer :
- Attestation de domiciliation de votre nouvelle adresse,
- Votre courrier de résiliation.

Est-ce bien envoyé ? :)

Je vous remercie d'avance pour vos informations,
Très belle journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies