Résolu

Résiliation RTL série pass


Bonjour,

Je souhaiterais résilier mon abonnement à RTL série pass. J'ai pris rdv sur votre site pour qu'un de vos collaborateurs me joigne par téléphone. Personne ne m'a appelé.

Pourriez-vous faire le nécessaire?
Pourquoi ne prévoyez-vous pas une résiliation possible via le VOOcorder?

Bien à vous,

Renaud PILIBBOSSIAN pour RPS sprl
icon

Meilleure réponse par Tiou 19 octobre 2017, 09:52

Bonjour pilibbossianr,

Je viens de faire le nécessaire. Vous y aurez accès et en serez facturé jusqu'à la fin du mois 🙂

Il n'est actuellement pas possible de désactiver vous-même des options afin d'éviter toute complication administrative et de facturation. Il faut imaginer le cas d'un client qui activerait et désactiverait plusieurs fois par mois, voire par semaines une telle option ou un tel bouquet. Cela créerait énormément d'incompréhension au niveau de nos systèmes informatiques.

Ceci dit, nous sommes conscients de la demande et nous y réfléchissons :)

A bientôt !
Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour pilibbossianr,

Je viens de faire le nécessaire. Vous y aurez accès et en serez facturé jusqu'à la fin du mois 🙂

Il n'est actuellement pas possible de désactiver vous-même des options afin d'éviter toute complication administrative et de facturation. Il faut imaginer le cas d'un client qui activerait et désactiverait plusieurs fois par mois, voire par semaines une telle option ou un tel bouquet. Cela créerait énormément d'incompréhension au niveau de nos systèmes informatiques.

Ceci dit, nous sommes conscients de la demande et nous y réfléchissons :)

A bientôt !

Commenter