Promeneur
•
31 messages
Résiliation option CANALPLAY
Bonjour,
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de mon dossier à la fin de la période d'essai gratuit de 1 mois?
Merci d'avance !
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de mon dossier à la fin de la période d'essai gratuit de 1 mois?
Merci d'avance !
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que l'Option sera bien désactivée une fois le mois de gratuité passé. :) Si toutefois, il s'avère que ce n'était pas le cas et que celle-ci se trouve facturée le mois prochain, je vous invite à revenir vers moi ! :)
Bonne journée
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0