Résolu

Résiliation option CANALPLAY


  • Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour,

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de mon dossier à la fin de la période d'essai gratuit de 1 mois?
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par Romina 17 août 2017, 14:42

Bonjour mlv,

Ne vous en faites pas, je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que l'Option sera bien désactivée une fois le mois de gratuité passé. 🙂 Si toutefois, il s'avère que ce n'était pas le cas et que celle-ci se trouve facturée le mois prochain, je vous invite à revenir vers moi ! 🙂

Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour mlv,

Ne vous en faites pas, je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que l'Option sera bien désactivée une fois le mois de gratuité passé. 🙂 Si toutefois, il s'avère que ce n'était pas le cas et que celle-ci se trouve facturée le mois prochain, je vous invite à revenir vers moi ! 🙂

Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies