Résolu

Résiliation option CANALPLAY


  • Promeneur
  • 13 commentaires
Bonjour,

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'option CANALPLAY soit désactivée de mon dossier à la fin de la période d'essai gratuit de 1 mois?
Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par Romina 17 août 2017, 14:42

Bonjour mlv,

Ne vous en faites pas, je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que l'Option sera bien désactivée une fois le mois de gratuité passé. 🙂 Si toutefois, il s'avère que ce n'était pas le cas et que celle-ci se trouve facturée le mois prochain, je vous invite à revenir vers moi ! 🙂

Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour mlv,

Ne vous en faites pas, je viens de vérifier dans votre dossier et je constate que l'Option sera bien désactivée une fois le mois de gratuité passé. 🙂 Si toutefois, il s'avère que ce n'était pas le cas et que celle-ci se trouve facturée le mois prochain, je vous invite à revenir vers moi ! 🙂

Bonne journée

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Commenter