Résolu

Résiliation en cours : info


Bonjour;
Après avoir notifier mon intention de résilier mon abonnement à une opératrice VOO le 22 juillet, après avoir confirmer cette intention sur le site MyVoo je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation ni accusé de réception de la part de VOO

Il se confirme qu'au niveau administratif et suivi vers la clientèle il reste beaucoup à faire chez VOO.

Pourrais-je avoir confirmation de la procédure de résiliation en cours ?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 2 août 2017, 09:35

Hellowww Patrick,

Je ne sais si tu résilie pour aller chez un autre opérateur et cela ne me regarde pas :$

Mais si c'est le cas, tu aurais du utiliser la procédure easy switch. cette procédure a été créée afin d'éviter ce genre de soucis.
Dans le cas présent, seul un expert VOO pourra te donner confirmation

http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch
Afficher l'original

2 commentaires

Hellowww Patrick,

Je ne sais si tu résilie pour aller chez un autre opérateur et cela ne me regarde pas :$

Mais si c'est le cas, tu aurais du utiliser la procédure easy switch. cette procédure a été créée afin d'éviter ce genre de soucis.
Dans le cas présent, seul un expert VOO pourra te donner confirmation

http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Patrick,

Je constate que vous avez contacté un de nos collaborateurs aujourd'hui, par téléphone.

Avez-vous eu, suite à cet appel, tous les renseignements désirés ?

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations

Commenter