1 message(s)
Résiliation en cours : info
Bonjour;
Après avoir notifier mon intention de résilier mon abonnement à une opératrice VOO le 22 juillet, après avoir confirmer cette intention sur le site MyVoo je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation ni accusé de réception de la part de VOO
Il se confirme qu'au niveau administratif et suivi vers la clientèle il reste beaucoup à faire chez VOO.
Pourrais-je avoir confirmation de la procédure de résiliation en cours ?
Après avoir notifier mon intention de résilier mon abonnement à une opératrice VOO le 22 juillet, après avoir confirmer cette intention sur le site MyVoo je n'ai reçu à ce jour aucune confirmation ni accusé de réception de la part de VOO
Il se confirme qu'au niveau administratif et suivi vers la clientèle il reste beaucoup à faire chez VOO.
Pourrais-je avoir confirmation de la procédure de résiliation en cours ?
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je constate que vous avez contacté un de nos collaborateurs aujourd'hui, par téléphone.
Avez-vous eu, suite à cet appel, tous les renseignements désirés ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations
0
0