Résolu

Résiliation de mon abonnement car je quitte la Belgique


Bonjour,

J'aimerais résilier mon abonnement parce que je quitte la Belgique. Après avoir lu le forum, on m'a conseillé d'envoyer le formulaire online en cliquant sur l'option correspondante, ce que j'ai fait le 24 Octobre. Jusqu'à aujourd'hui, pas de réponse.

Est-ce quelqu’un peut m'aider résilier mon abonnement? De préférence via e-mail ou le forum (J'ai un GSM étranger, j'ai essayé plusieurs fois de le modifier dans mon profil mais le système ne laisse pas)

Merci d'avance.

Bonne journée!
icon

Meilleure réponse par Nathan 3 novembre 2017, 15:36

Bonjour rgonzalvarez,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que la demande de résiliation que vous avez introduite via notre formulaire de contact a bien été traitée. Votre résiliation est bien effective depuis le 26 octobre, et vous avez reçu la confirmation par mail.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon weekend 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour rgonzalvarez,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que la demande de résiliation que vous avez introduite via notre formulaire de contact a bien été traitée. Votre résiliation est bien effective depuis le 26 octobre, et vous avez reçu la confirmation par mail.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon weekend 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies