Résiliation abonnement via formulaire de contact (déménagement à l'étranger)


Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement pour le 30/06 via le formulaire de contact, mais je n'ai pas encore reçu de réponse ou de confirmation de résiliation.

Est-ce normal ? Pouvez-vous me dire si ma demande suit son cours ?

Merci,
Cordialement,

Thomas

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Thom.debr,

Je vois que vous déménagez à l'étranger ? Par contre, je ne pense pas que cela soit déjà encodé dans votre dossier.

Je vais voir avec le service en charge. On vous recontactera 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

Oui, c'est bien cela.

Merci, j'attends de vos nouvelles :)

Thomas

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies