Résolu

Résiliation abonnement : pas de nouvelles

Bonjour,

J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00)

C'est normale ?

Merci
icon

Meilleure réponse par uzylestaf 6 février 2019, 12:38

Oui, merci @Lionel S , je viens d’avoir contact avec un de vos collègues, cela devrait être en ordre maintenant

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @uzylestaf ,

Pourriez-vous me confirmer que vous avez fait la demande via notre formulaire de contact en ligne ? Actuellement, je ne vois pas de contact à ce sujet dans votre dossier. Je transfère votre demande au service concerné afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais.

Bonne journée 🙂
Oui @Nathan , nous vous avons contacté avec le formulaire en ligne le 27 janvier.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour,

Je vois qu'une collaboratrice vous a laissé un message vocal aujourd'hui, car elle n'a pu vous joindre.

Pouvez-vous me confirmer avoir reçu ce message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vérifier celui-ci.
@Lionel S , oui j’ai bien reçu l’appel. J’étais en clientèle donc pas pu décrocher.

Le numéro est donc bien correct
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Parfait, vous serez à nouveau contacté sous peu.

Si vous voyez que cela tourne en rond, n'hésitez pas à rappeler lorsque vous serez disponible, comme je suppose que le message vocal vous l'indiquait. ☺
Oui, merci @Lionel S , je viens d’avoir contact avec un de vos collègues, cela devrait être en ordre maintenant
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Excellente nouvelle, merci pour votre retour ! 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
@uzylestaf, je vois que vous avez en effet appelé, et qu'il y a eu un transfert vers le service qui a tenté de vous appeler, mais je ne vois pas de discussion avec le service en question. L'appel a-t-il été interrompu avant que vous ne puissiez parler à la bonne personne ?
@Lionel S , non la personne m’a dis que je devais envoyer un mail avec la demande de résiliation et que celle-ci sera traitée en priorité.

il m’a expliqué step-by-step ou ce trouvais le formulaire adéquat sur le site. Donc j’ai refais une demande via le site

j’espere que cela sera suffisant, lol 🤔
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Parfait, cela devrait effectivement être suffisant. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies